Contrôle des avis
2 337 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 novembre 2017

Nous sommes partis en couple, pour une semaine de vacances au soleil au mois de novembre. Les logements sont en bon états, propres, et très fonctionnels. La cuisine dispose de tout l'équipement nécessaire, les chambres sont très biens, avec de grands rangements. Les logements sont très modernes. Les photos sont conformes. Cependant, il est vrai que le village en lui-même manque d'entretien car certaines maisons sont laissées à l'abandon. Le village est complètement isolé de tout, de ce fait, il est impératif de louer une voiture afin de sortir et visiter l'île. Nous avons énormément profité des plages de Corralejo, où l'eau était parfaite. De plus, les dunes de sable de Corralejo (désert) sont magnifiques à visiter. L'île est très volcanique, ce qui permets de faire de belles promenades. Je conseille fortement cet hôtel, si vous recherchez le calme.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2017

Chère Diana,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et merci pour votre commentaire. Nous sommes plus que heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Origo Mare et prenons bonne note de vos remarques pour continuer d'améliorer la qualité de notre service.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Amicalement

Avis écrit le 20 novembre 2017

Un village fantomatique sans entretien. Équipe d'animation sympa et souriant mais dans un cadre désolant.
Activités proposé au club enfant et jeune démodés et inintéressants. Parc aquatique moitié ouvert avec des chaises longues cassé ou pas disponible avec une propreté très approximatif des lieux.
Repas surgelés sans intérêts gustatif.
Aucun souhait de 'plus' même payant a été respecté, les activités sportifs proposé en amont finalement pas disponible. Salle de sport avec du vieux matériel cassé et dangereuse et sans clim. Le personnel donne aucun proposition des lieu a visiter. Communication difficile car le personnel parle souvent que espagnol - voir 2 mots d'anglais et français.

Astuce pour la chambre : Attention, pas de grand lit. Les chambres sont très petits.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Responsable Informations Touristiques et Excursions de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2017

Chère vacancier(-ière),

Nous sommes très surpris par votre commentaire et nous souhaitons y apporter quelques précisions afin de ne pas induire en erreur les utilisateurs de Tripadvisor.
Tout d'abord, nous comprenons mal votre difficulté à communiquer avec notre staff. L'ensemble de l'équipe de réception parle couramment le Français mais aussi l'Anglais, l'Espagnol, l'Allemand et l'Italien.
Radio Mare, le point d'information de l'hotel, est accessible du lundi au samedi de 9h à 14h. J'y suis à votre disposition pour vous donner un maximum d'informations sur la destination, les visites et centres d'intérêt et tout cela en Français étant moi-même francophone.
Durant votre séjour, la totalité du Crater Park était accessible, les travaux d'entretien ayant démarré aujourd'hui seulement.
A la lecture de votre commentaire, le Directeur de l'hotel et moi-même nous sommes rendus à la salle de sport. Nous pouvons donc vous confirmer que la climatisation fonctionne parfaitement et que les appareils de la marque BODYTONE sont tous en parfait état de marche et ont seulement une année d'ancienneté.
Depuis l'ouverture du complexe nous avons toujours fait de l'accueil et de la sécurité nos priorités. Nous regrettons sincèrement que votre impression soit différente et surtout que vous ne nous ayez pas communiqué votre mécontentement durant votre séjour. Cela nous aurait permis de rendre vos vacances plus agréables. Je vous invite à me contacter directement par mail afin de me donner tous les détails relatifs à votre commentaire à l'adresse suivante: helen.macq@groupepvcp.com.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir l'opportunité de vous donner une meilleure impression lors d'un prochain séjour.
Cordialement

Avis écrit le 6 novembre 2017

Des logements parfaitement équipés, très propres et au calme. Un personnel très sympathique et toujours souriant. De belles et nombreuses piscines surveillées, pour les grands et les petits. Il y a également un très beau mini-golf pour passer un bon moment en famille. Nous étions en demi-pension, les buffets y étaient corrects et variés. Nous avons simplement regretté la présence d'une clientèle "all inclusive" bruyante et parfois sans trop de savoir vivre. Pour un séjour en amoureux, il vous faudra éviter donc les périodes de vacances scolaires si vous souhaitez dîner au calme. Avec une voiture de location nous avons beaucoup apprécié la diversité des paysages de l'île. Nous sommes allés au départ d'Origo Mare jusqu'à la pointe sud de l'ïle, ce qui nous laisse penser que la situation géographique est bonne, et même parfaite si vous souhaitez vous rendre sur Lanzarote. Nous recommandons donc cet établissement où nous n'hésiterons pas à revenir.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Cher Fred,

Toute l'équipe d' Origo Mare vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que le charme de l'île.
Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir de nouveau.
Amitiés de Fuerteventura

Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un très agréable agréable séjour pendant les vacances de la Toussaint; le logement est confortable, on peut très aisément s'y préparer les repas, les piscines des oasis sont très tranquilles, on est en accès proche du sentier du littoral très pratique pour aller courir; nous avons beaucoup apprécié l'île et la variété de ses paysages et de ses plages. bien sûr il faut une voiture pour pouvoir vadrouiller, nous reviendrons à coup sûr. Merci à l'équipe PV !

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017

Chers vacanciers,

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour au sein de notre hôtel; ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
Nous espérons avoir la joie de vous revoir très bientôt a Origo Mare.
Amitiés de toute l'équipe.

Avis écrit le 27 octobre 2017

Après avoir lu bon nombre de commentaires négatifs, nous étions un peu inquiets... Une fois sur place, nous avons tout de suite été rassurés ! Oui, le club est vieillissant et certains oasis sont à l'abandon, mais le logement qui nous a été attribué était très confortable, proche du bâtiment principal et avec vue sur l'océan, parfait ! La nourriture est tout à fait honnête et nous avons trouvé chaque jour de quoi nous régaler ! Tout le personnel est super et très serviable ! Le ménage a été fait presque tous les jours. Un remerciement spécial pour Lara qui nous a chouchoutés au restaurant ! Nos enfants ont eu beaucoup de plaisir au mini club et nous avons apprécié les animations du soir ! L'eau des piscines est effectivement fraiche, mais quel bonheur d'y plonger quand il fait plus de 30° ! Nous étions 14 personnes lors de ce voyage et je crois pouvoir affirmer que nous avons tous eu beaucoup de plaisir ! Seul bémol, il manque un accès direct pour aller à la plage.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2017

Chère vacancière,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour à Origo Mare. Nous sommes très heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez apprécié le confort de nos installations et la qualité de notre service.
Nous espérons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Amicalement