Contrôle des avis
2 343 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 décembre 2017

très bonne prestation accueil chaleureux personnel très professionnel propreté irréprochable à conseiller, la restauration est à la hauteur de nos attentes repas à thème,endroit calme et reposant
qui nous donne envie d'y revenir

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Chèr vacancier,

Tout l'équipe d'OrigoMare vous remercie pour votre aimable commentaire.

Nous seron très ravis de vous recevoir pour des vacances futurs.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël!

Avis écrit le 2 décembre 2017

Voiture impérative loin de tout’ le complexe est bien. L’habitation est agréable. Mais l’ Insonorisation Entre appartement laisse à désirer. Cuisine bien équipée avec lave vaisselles et lave linge. Manque une planche à découper. Salle d’eau belle douche indépendante ( pas de baignoire). Pour nous bien pour un transit entre fuerte et lanzarote propre rapport qualité /prix corrects

Type de voyage : A voyagé en couple
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2017

Cher vacancier,

Merci pour votre renseignement.

Veuillez savoir que nous prenons compte de tous les commentaires à fin d'améliorer notre service.

Nous serons ravis de vous recevoir pour vos prochaines vacances.

Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

Le « centre » et La villa sont super, le personnel très sympathique la situation au top pourtant .... nous avions une demi pension et à notre grande surprise il fallait rajouter 3 euros par personne et par repas pour avoir les boissons .... rien d’exceptionnel jusque là sauf que dans les boissons il y a l’eau ... cela me parait assez énorme de ne pouvoir boire ne serait ce que de l’eau lors d’un repas .
En terme de Qualité cela à l’air de plaire à beaucoup j’avouerai que ce n’était pas à notre goût....
On reviendra peut-être mais en location seule !

Type de voyage : A voyagé en couple
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2017

Chère Barbara,
Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Fuerteventura et merci de partager vos impressions sur votre séjour. Nous constatons avec plaisir que dans l'ensemble vous avez passé de bonnes vacances parmi nous mais nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par la demi-pension. Tous les canaux de vente vous informent que les boissons du diner ne sont pas comprises dans le régime de demi-pension. Il vous est possible de regler à la consommation ou de payer un forfait de 3€ pour avoir accès aux boissons à volonté. A Fuerteventura, l'eau de distribution n'est pas potable et l'eau minérale vous est facturée au même titre que les autres boissons.
A nouveau, nous regrettons ce malentendu et espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Amicalement.

Avis écrit le 21 novembre 2017

Nous sommes partis en couple, pour une semaine de vacances au soleil au mois de novembre. Les logements sont en bon états, propres, et très fonctionnels. La cuisine dispose de tout l'équipement nécessaire, les chambres sont très biens, avec de grands rangements. Les logements sont très modernes. Les photos sont conformes. Cependant, il est vrai que le village en lui-même manque d'entretien car certaines maisons sont laissées à l'abandon. Le village est complètement isolé de tout, de ce fait, il est impératif de louer une voiture afin de sortir et visiter l'île. Nous avons énormément profité des plages de Corralejo, où l'eau était parfaite. De plus, les dunes de sable de Corralejo (désert) sont magnifiques à visiter. L'île est très volcanique, ce qui permets de faire de belles promenades. Je conseille fortement cet hôtel, si vous recherchez le calme.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2017

Chère Diana,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et merci pour votre commentaire. Nous sommes plus que heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Origo Mare et prenons bonne note de vos remarques pour continuer d'améliorer la qualité de notre service.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Amicalement

Avis écrit le 20 novembre 2017

Un village fantomatique sans entretien. Équipe d'animation sympa et souriant mais dans un cadre désolant.
Activités proposé au club enfant et jeune démodés et inintéressants. Parc aquatique moitié ouvert avec des chaises longues cassé ou pas disponible avec une propreté très approximatif des lieux.
Repas surgelés sans intérêts gustatif.
Aucun souhait de 'plus' même payant a été respecté, les activités sportifs proposé en amont finalement pas disponible. Salle de sport avec du vieux matériel cassé et dangereuse et sans clim. Le personnel donne aucun proposition des lieu a visiter. Communication difficile car le personnel parle souvent que espagnol - voir 2 mots d'anglais et français.

Astuce pour la chambre : Attention, pas de grand lit. Les chambres sont très petits.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Responsable Informations Touristiques et Excursions de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2017

Chère vacancier(-ière),

Nous sommes très surpris par votre commentaire et nous souhaitons y apporter quelques précisions afin de ne pas induire en erreur les utilisateurs de Tripadvisor.
Tout d'abord, nous comprenons mal votre difficulté à communiquer avec notre staff. L'ensemble de l'équipe de réception parle couramment le Français mais aussi l'Anglais, l'Espagnol, l'Allemand et l'Italien.
Radio Mare, le point d'information de l'hotel, est accessible du lundi au samedi de 9h à 14h. J'y suis à votre disposition pour vous donner un maximum d'informations sur la destination, les visites et centres d'intérêt et tout cela en Français étant moi-même francophone.
Durant votre séjour, la totalité du Crater Park était accessible, les travaux d'entretien ayant démarré aujourd'hui seulement.
A la lecture de votre commentaire, le Directeur de l'hotel et moi-même nous sommes rendus à la salle de sport. Nous pouvons donc vous confirmer que la climatisation fonctionne parfaitement et que les appareils de la marque BODYTONE sont tous en parfait état de marche et ont seulement une année d'ancienneté.
Depuis l'ouverture du complexe nous avons toujours fait de l'accueil et de la sécurité nos priorités. Nous regrettons sincèrement que votre impression soit différente et surtout que vous ne nous ayez pas communiqué votre mécontentement durant votre séjour. Cela nous aurait permis de rendre vos vacances plus agréables. Je vous invite à me contacter directement par mail afin de me donner tous les détails relatifs à votre commentaire à l'adresse suivante: helen.macq@groupepvcp.com.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir l'opportunité de vous donner une meilleure impression lors d'un prochain séjour.