Contrôle des avis
2 340 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2018

Un véritable village, isolé en bord de mer, certes un véhicule est conseillé ! mais idéal pour un moment de calme. Accueil convivial et buffet sympathique. A chacun sa villa, correctement aménagée et propre.

Astuce pour la chambre : Voiture conseillée
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2018

Cher vacancier,

toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour ce commentaire positif et espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau tres bientôt.

Avis écrit le 12 janvier 2018

Nous avons séjourné une semaine dans un appartement pour 4 personnes. L'appartement est très propre mais un peu petit. Dans la cuisine, une table minuscule avec seulement deux chaises. Le domaine est vieillissant. Plusieurs oasis sont à l'abandon, ce qui donne une impression de village "fantôme". Plusieurs petits soucis durant le séjour: un évier bouché, une prise électrique qui prend feu, une bouloir électrique qui ne fonctionne plus...le personnel a réagit très vite pour réparer mais ça fait beaucoup sur 8 jours.
Les terrasses ne sont pas couvertes. On n'est donc pas protégé du vent ni du soleil.
L'eau des piscines est glacée. Et même pour les piscines climatisées l'eau est très froide! Le site du Crater parc est très sale. Déchet de boisson et de nourriture sur le sol. Bien sûr, les premiers responsables sont les vacanciers. Beaucoup de chaise longue sont cassées. Côté restaurant, ce n'était pas du tout à notre goût. Heureusement, nous avions pris le logement seul et nous n'y avons mangé qu'une seule fois.
La salle de sport assez petite et matériel usé (bouton cassé, sol dégoûtant).
Le point le plus négatif est que nous avions demandé via l'agence de voyage un check out tardif car notre vol était tard le soir. Origomare a répondu à l'agence que nous devions faire la demande en arrivant. Ce que nous avons fait mais on nous a dit de refaire notre demande la veille du départ. La veille du départ, on nous a répondu que ce n'était pas possible mais que nous pouvions quitter les lieux à 11h00 à la place de 10h00. Ayant émis notre souhait dès notre réservation, je trouve un peu triste que notre demande n'aie pas été prise en compte.
Voilà beaucoup de petite chose qui font que ce lieu de séjour est moyen alors qu'il a du potentiel.
Pour les reste très beau site, belle situation au calme et personnel aimable avec un bon niveau de français.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2018

Cher Luc,
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour à Origo Mare.
Nous regrettons sincèrement de n'avoir pu répondre a toutes vos attentes.
Concernant le check-out tardif, il ne nous est malheureusement pas possible de vous en confirmer la disponibilité avant 24h. Notre équipe fait le maximum pour satisfaire toutes les demandes de nos vacanciers et nous vous prions de bien vouloir nous excuser si cela n'a pas été possible dans votre cas.
Nous prenons bonne note de toutes vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre service et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.

Avis écrit le 8 janvier 2018

Date du séjour : janvier 2018
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Avis écrit le 1 janvier 2018

l’éloignement n’était pas un problème, je m'y attendais(lajares, ville la plus proche est a 5 kms). Par contre je suis un peu déçu par les prestations . Ainsi, sur les 3 piscines, une était fermée, l'autre pour enfants(crater park) etait glacée et la dernière, réservée aux adultes, n’était pas chauffée non plus alors qu elle etait supposée l’être. Mes ados n'ont donc pas pu se baigner en piscine de la semaine...
De plus la moindre prestation (lavage linge , epicerie...) est facturée a des prix exorbitants (10 euros lessive/sechage).
Dans le logement, il n'y avait pas assez de chaises pour manger dehors. On devait régulièrement sortir et entrer les chaises pour avoir le nombre correct (4 chaises).
Un point positif était la terrasse sur le toit accessible par un escalier en colimaçon. Malheureusement il n'y avait ni table ni chaise en haut et comme on n 'en avait déjà pas assez en bas, on a peu profite de la terrasse.....
Donc globalement satisfaisant, mais des choses perfectibles, notamment les piscines, non chauffées ou fermées a noël

• Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2018

Cher Thierry,
merci de partager vos impressions suite à votre récent séjour à Origo Mare.
Nous sommes désolés que les prestations proposées n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions toutefois attirer votre attention sur différents points. Durant les vacances de Noel, toutes les piscines du Crater Park, la piscine adulte et les piscines des Oasis 3 et 5 étaient accessibles. Nous vous confirmons également que la piscine pour adultes ainsi qu'une des piscines du Crater Park sont bien climatisées. Pour des raisons de sécurité, les escaliers extérieurs des villas sont condamnés. Nos villas ont été aménagées de facon à vous offrir le plus de confort possible et notre équipe est toujours ravie de vous apporter son aide pour améliorer celui-ci si besoin est.
A nouveau nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à toutes vos attentes et nous serions tres heureux si vous nous accordiez une autre opportunité.
Nos meilleurs voeux pour 2018.

Avis écrit le 21 décembre 2017

très bonne prestation accueil chaleureux personnel très professionnel propreté irréprochable à conseiller, la restauration est à la hauteur de nos attentes repas à thème,endroit calme et reposant
qui nous donne envie d'y revenir

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Chèr vacancier,

Tout l'équipe d'OrigoMare vous remercie pour votre aimable commentaire.

Nous seron très ravis de vous recevoir pour des vacances futurs.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël!