Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2018

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Tout d'abord...MERCI à tout le personnel d'Origo Mare qui sont très agréables, compétents et volontaires. Je pense aux agents d'entretiens, aux employés de restauration, aux réceptionnistes .... et surtout à l'équipe exceptionnelle des animateurs (Léa, Louis, Raphaël, David et leurs copains) grâce à qui notre fille Stella et nous même avons passés de merveilleux moments lors des animations la journée, le soir et au club kids pour notre princesse.
Les équipements (crater parc, piscine, mini golf, kart...) sont top!!!
Les logements, des villas, sont d'une propreté impeccable, leur terrasse à l'étage est très appréciable et leur localisation parfaite.
On a hâte de revenir!

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2018

Cher vacancier,

Merci infiniment pour ce commentaire si élogieux.

Nous sommes ravis de lire que tant la localisation de l'hôtel que le service prodigué par nos équipes et nos villas ont su vous séduire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouveau séjour a Origo Mare.

Amicalement,

Avis écrit le 11 février 2018

Résidence de bonne qualité offrant de belles prestations... idéale pour ceux qui veulent se reposer au bord de la piscine pendant que leurs enfants pataugent dans le Crater Park. Attention toutefois : les piscines ne sont pas chauffées (et glaciales en hiver...), la résidence est plantée au milieu d'un désert minéral à 1 km de la plage... Pas grand chose à faire quand le beau temps n'est pas de la partie et que les piscines sont impraticables...

Astuce pour la chambre : RAS, chambres bien équipées, très lumineuses, disposant d'un grand placard/penderie et literie de très bonne qualité.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018

Cher vacancier,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et merci pour votre commentaire. Nous sommes plus que heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Origo Mare et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Amicalement,

Avis écrit le 6 février 2018 par mobile

Accueil très médiocre et soit disant ils parlent français mais apparament seuzlemtn quelques animateurs.
Appartement bien mais un gros manque d'équipement au niveau des chaises des transats et pas de table sur la terrasse.
Il y a un four mais seulement un seul plat pour cuisiner.
Pas de micro onde.
Pas de decapsuleur.
Ils proposent des pastilles pour le lave vaisselle mais pas pour le lave linge. Soit on propose les deux soit rien.
Les piscines dans les oasis sont très peu entretenues.
De nombreuses activités proposées.
Supermarché ouvert sur de très grandes plages horaires mais beaucoup plus cher qu'en ville.
Le ménage en milieu de semaine à été très sommaire seulement les draps et les serviettes de changer. Le ménage n'a pas été fait ni le sol.
La porte d'entrée n'étais pas bien faite et laisse passer le vent et la pluie. Nous en avons fait les frais.
Je ne penses pas que ce village soit digne d'un 4 étoiles
Assez déçue

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2018

Chère Sauphy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à Origo Mare.
Nous regrettons sincèrement de n'avoir pu répondre à toutes vos attentes car notre principal objectif est de vous offrir un service de qualité. Nous sommes toutefois un peu surpris par votre remarque concernant la pratique du Français car l'ensemble de notre équipe d'accueil (Réception-Info et Excursion-Animation) maitrise parfaitement le Français, certains d'entre nous étant francophones.
Nous prenons bien evidemment bonne note de toutes vos remarques afin d'ameliorer la qualité de notre service et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes,

Cordialement.

Avis écrit le 27 janvier 2018

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2018