Contrôle des avis
2 346 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine dans ce village !!! Soleil, environnement, hébergement (nous avons apprécié l'architecture aérée en maisons duplex), personnel très agréable, etc..... Nous tenons particulièrement à remercier l'équipe d'animation pour leur bonne humeur et professionnalisme (Léa manque déjà à notre fils qui était ravi du Mini club.....). S'il faut trouver un point à améliorer nous pensons que le buffet n'était pas assez varié (les plats chauds notamment) malgré un niveau très correct. En conclusion un Super Séjour que nous recommandons !!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Recepción F, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Cher Max,

Nous vous remercions pour ce commentaire si élogieux qui recompense les efforts de toute l'équipe pour vous offrir un séjour inoubliable.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Amitiés de toute l'équipe d'Origo Mare.

Avis écrit le 27 février 2018

Avis écrit le 24 février 2018

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Tout d'abord...MERCI à tout le personnel d'Origo Mare qui sont très agréables, compétents et volontaires. Je pense aux agents d'entretiens, aux employés de restauration, aux réceptionnistes .... et surtout à l'équipe exceptionnelle des animateurs (Léa, Louis, Raphaël, David et leurs copains) grâce à qui notre fille Stella et nous même avons passés de merveilleux moments lors des animations la journée, le soir et au club kids pour notre princesse.
Les équipements (crater parc, piscine, mini golf, kart...) sont top!!!
Les logements, des villas, sont d'une propreté impeccable, leur terrasse à l'étage est très appréciable et leur localisation parfaite.
On a hâte de revenir!

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2018

Cher vacancier,

Merci infiniment pour ce commentaire si élogieux.

Nous sommes ravis de lire que tant la localisation de l'hôtel que le service prodigué par nos équipes et nos villas ont su vous séduire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouveau séjour a Origo Mare.

Amicalement,

Avis écrit le 11 février 2018

Résidence de bonne qualité offrant de belles prestations... idéale pour ceux qui veulent se reposer au bord de la piscine pendant que leurs enfants pataugent dans le Crater Park. Attention toutefois : les piscines ne sont pas chauffées (et glaciales en hiver...), la résidence est plantée au milieu d'un désert minéral à 1 km de la plage... Pas grand chose à faire quand le beau temps n'est pas de la partie et que les piscines sont impraticables...

Astuce pour la chambre : RAS, chambres bien équipées, très lumineuses, disposant d'un grand placard/penderie et literie de très bonne qualité.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018

Cher vacancier,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et merci pour votre commentaire. Nous sommes plus que heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Origo Mare et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Amicalement,