Contrôle des avis
2 333 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Site magnifique (piscine, villas,plages à proximité)
Hôtel très bien entretenu très beau et moderne ainsi que les villas
Le personnel est à l’écoute et très professionnel
Cependant j’ai pu noté en bémol, la qualité du buffet et j’ai commandé au bar une Pina Colada et un café frappé.. qui n’était pas à la hauteur !
Mais je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix, et le site qui est magnifique !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Chère Laure,

toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour cette recommandation qui récompense nos efforts afin de vous offrir un séjour inoubliable.
Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.
Amicalement,

Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine dans ce village !!! Soleil, environnement, hébergement (nous avons apprécié l'architecture aérée en maisons duplex), personnel très agréable, etc..... Nous tenons particulièrement à remercier l'équipe d'animation pour leur bonne humeur et professionnalisme (Léa manque déjà à notre fils qui était ravi du Mini club.....). S'il faut trouver un point à améliorer nous pensons que le buffet n'était pas assez varié (les plats chauds notamment) malgré un niveau très correct. En conclusion un Super Séjour que nous recommandons !!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Recepción F, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Cher Max,

Nous vous remercions pour ce commentaire si élogieux qui recompense les efforts de toute l'équipe pour vous offrir un séjour inoubliable.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Amitiés de toute l'équipe d'Origo Mare.

Avis écrit le 27 février 2018

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Avis écrit le 24 février 2018

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Tout d'abord...MERCI à tout le personnel d'Origo Mare qui sont très agréables, compétents et volontaires. Je pense aux agents d'entretiens, aux employés de restauration, aux réceptionnistes .... et surtout à l'équipe exceptionnelle des animateurs (Léa, Louis, Raphaël, David et leurs copains) grâce à qui notre fille Stella et nous même avons passés de merveilleux moments lors des animations la journée, le soir et au club kids pour notre princesse.
Les équipements (crater parc, piscine, mini golf, kart...) sont top!!!
Les logements, des villas, sont d'une propreté impeccable, leur terrasse à l'étage est très appréciable et leur localisation parfaite.
On a hâte de revenir!

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2018

Cher vacancier,

Merci infiniment pour ce commentaire si élogieux.

Nous sommes ravis de lire que tant la localisation de l'hôtel que le service prodigué par nos équipes et nos villas ont su vous séduire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouveau séjour a Origo Mare.

Amicalement,