Contrôle des avis
2 341 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2018

Parachutés dans ce "camp" suite à une erreur de réservation, nous n'y avons pas trouvé notre place.
L'hébergement est parfait : une jolie maisonnette bien conçue, propre, confortable et moderne.
L'emplacement choisi pour bâtir ce "village", loin de tout même de l'océan (on le voit mais on ne peut pas y accéder facilement), dans un environnement désertique et venté est vraiment surprenant. Les espaces verts dès qu'on s'éloigne des bâtiments principaux sont négligés.
Selon l'hôtesse qui vous reçoit, l'accueil est de qualité très variable. L'équipe d'animation se donne à fond.
Quant au buffet et au restaurant, nous nous sommes nourris sans nous régaler. Produits bas de gamme, peu de choix en plats chauds, du flunch en moins bien !
Les lieux communs sont extrèmement bruyants.
Bref, sans doute le paradis pour des familles avec enfants, pas adapté pour un couple en quête de romantisme.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2018

Cher vacancier,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite a votre récent séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre hebergement malgré cette erreur de réservation.
Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de vos prochaines vacances.
Anmicalement.

Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Nous avons passé de très bonne vacances grâce à la très bonne organisation et la rapidité de la réception.
Nous avions peur suite à des remarques négative mais tout s’est bien passer
Nous étions en villa prénium assez proche de la réception, restaurant et piscine principale
C’est propre et entretenu !
(Sauf les palmiers au début de la route du club : dommage c’est la première impression !) il y a un parc pour enfants fonctionnel et bien tenu !
Le restaurant.... c’est correct rien d’exceptionnel mais en formule tout inclus et vu le gaspillage de certaines tablées c’est normal !!!! Ensemble varié même si c’est jamais très chaud .
La piscine est bien, jeux, vagues.... elle est abrité car un peu en soubassement (non chauffée)

Une piscine pour adulte uniquement chauffé mais froide quand même plus calme.

On était 6 dans une villa pour 7 en pension tout inclus
Heureusement car il n’y a qu’une table pour deux et deux chaises dans la
maison !!!!! Et une table pour 4 dehors

Les animateurs sont presque tous francophone c’est cool
Mais nos enfants n’ont pas voulu retourner au mini club car il ne parle finalement presque qu’en anglais et oublie les petits français ! Dommage
Pour les spectacles.... un peu pareil sauf Jessica et David qui font un effort
Merci

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Chère Adeline,

Quel plaisir de lire votre commentaire et de constater que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt à Origo Mare.
Amitiés de toute l'équipe.

Avis écrit le 18 mars 2018

le village est un peu isolé et je pense qu'une voiture est nécessaire pour rayonner dans tout le nord de l’île
Notre villa en duplex était très confortable bien équipée.La femme de ménage passait tous les jours..
le parc nautique est magnifique dommage que les piscines (au moins une...) ne soient pas chauffées

Date du séjour : février 2018
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Chère Claudette,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre villa. Nous regrettons seulement que vous n'ayez pas profité de notre piscine pour adultes qui est bien climatisée. Peut-être lors d'un prochain séjour?
Au plaisir de vous revoir bientôt a Fuerteventura.
Amicalement.

Avis écrit le 12 mars 2018

Avons séjourné une semaine dans une villa 4 personnes, étions 2 adultes et 2 enfants. Equipement très adapté intérieur et extérieur, mobilier et literie de qualité.
Service ménage très professionnel.
Avons beaucoup apprécié toute l'équipe d'animation, motivée, souriante, à l'écoute et dans l'échange en plusieurs langues. Nos enfants de 9 et 15 ans ont beaucoup apprécié les activités diversifiées (sport, jeux, spectacles). Les équipements proposés sont adaptés et attractifs.
La piscine adulte est parfaite, le craterpark (bien surveillé) un régal pour les enfants même s'il ferme trop tôt (17h). Un bémol, il conviendrait de devoir se déchausser pour plus de propreté.
Le village est certes éloigné des villes , ce qui nécessite la location d'une voiture indispensable pour visiter toute l'île qui regorge de trésors. Avons traversé l’île du Nord au Sud et apprécié la diversité des paysages. De jolies criques et ses eaux turquoises à proximité par une piste derrière le Village.
Restauration variée et de qualité mais grande salle qui peut parfois être bruyante.
BIG UP à la Team d'animation en particulier Bryan, Léa, Rihane, Enzo, Raphael, Louis, David,Alberto, Maggy et leur super Cheffe!(de la part de Keziah et Chloé)

Astuce pour la chambre : Demander une villa proche du centre du Village car le village est très étendu
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Chère Ketty,

Merci de votre superbe commentaire. Toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour cette recommandation qui récompense nos efforts afin de vous offrir un séjour formidable.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 8 mars 2018

Une semaine pendant les vacances de février avec mes 3 enfants âgés de 12,10 et 1 ans.
Club grand et assez propre dans l'ensemble. Pas contre très excentré.
Le club en lui même ne possède pas d'activité enthousiasmante (pétanque 2x par semaine, mini golf payant, tennis payant...) sauf le kart à pédales très apprécié des anglais qui pullulent sur le site. Comptez quand même 10€/heure, ça va très vite!
Niveau restauration c'est du très très moyen, toute la semaine la même chose avec les mêmes produits aux mêmes endroits. Difficile de trouver leurs spécialités quotidiennes annoncées sur le planning! Le matin à 9h45 plus aucune table de disponible et plusieurs familles attendent en se jetant sur les tables encore sales. Personnel de salle très agréable sauf une qui se trouve parfois à l'accueil et qui vous réclame d'une manière très désagréable de payer les boissons alors qu'elle n'était pas à son poste. Là encore c'est hallucinant de devoir payer 3€/personne pour les boissons pour chaque repas en demi-pension! Les enfants également (pour un verre!).
Le site aquatique doit être sympathique l'été mais le manque de chaises longues dès les premiers rayons de soleil laisse perplexe. Nous avons du nous rabattre sur les chaises près du bar pour les quelques heures qui restaient avant la fermeture.
Pas utilisé les services du mini-club car mes enfants étaient horrifiés à l'idée d'être animé en langue anglaise. Lorsque j'y suis allé pour utiliser la table de ping-pong, un français très gentil m'a dit qu'une autre fille parlait français mais que c'était tout...
Pour conclure on n'a pas du tout l'impression d'être dans un club français, tant au niveau de l'animation que de la réception.
L'appartement est sympathique et bien pensé avec suite parentale à l'étage.
Sinon l'île est inintéressante et lunaire avec du vent non stop, des anglais et des allemands partout. Super.
Si vous faites du surf ou du du kite vous apprécierez sinon passez votre chemin.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018

Cher Laurent,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite a votre récent séjour a Origo Mare.
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu répondre a toutes vos attentes.
Origo Mare est village club international avec une équipe et une clientèle internationales elles aussi. Toutefois nous sommes un peu surpris par votre commentaire car plus de la moitié de notre équipe d'animation est francophone et l'ensemble de notre équipe de reception maitrise très bien le Français. Le village club vous propose un programme complet d'activités en journée comme en soirée ainsi que des services tels que un watersports center, un bike center, un point d'informations et excursions, mini golf, tennis, paddel, water park...

Comme annoncé par tous nos canaux de vente, le régime de demi pension n'inclut pas les boissons lors du dîner. Il vous est donc proposé un forfait de 3€ pour profiter des boissons a volonté ou la possibilité de régler vos consommations séparement.

L'île de Fuerteventura est certes connue comme le Hawaii europeen du surf, mais Fuerteventura c'est aussi l'île du printemps éternel, de la douceur de vivre, une population des plus accueillantes, 150Km de plages de sable blanc aux eaux turquoises, des randonnées à pied ou en vélo entre mer et volcans, des parcs naturels comme celui des dunes de Corralejo ou encore l'ilôt de Lobos, des villages typiques comme Betancuria et Pajara, un réseau de musées pour vous raconter l'histoire de l'île et de ses habitants....

Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous étiez venu chercher et vous souhaitons de tout coeur que vos prochaines vacances puissent vous combler.

Amicalement,