Contrôle des avis
2 331 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Séjour agréable complexe bien entretenu appartement quelques petits points à revoir bon accueil
Piscine agréable bien surveillée eau à chauffer
Véhicule conseillé
Une très bonne note aux animateurs du club enfants remi et Hugo ont été ravis activités géniales et diversifiées

Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Cher vacancier,

Merci pour votre aimable commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt a Origo Mare.
Amicalement.

Avis écrit le 22 avril 2018

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Nous sommes une famille de 4 adultes, 2 ados de 14 et 17 ans ! Nous avons payer 6 places adultes soit 800 € par personnes. Les « ados » n’ont pas le droit d’aller dans la piscine chauffée ( ou pourtant il n’y a aucune personne, réserver pour les « vieux » ) mais doivent se rendre dans la piscine à 12 degrés ce qui inadmissible a ayant payer 6 places adultes ! Ce qui sépare la famille en deux et pourrit les vacances !
Passons maintenant au repas; répétitifs , sans saveur, bruillant, le service qui est trop rapide et qui presse les gens ( on nous enlève l’assiette avant la fin de notre repas), personnelle peu sympathique, peu avenant !

« Hôtel », village de vacance perdu au milieu de nul part, promenade difficile, loin de tout, peu d’animation pour les ados et les adultes.

Maison, avec des lits à revoir ( alèse, couette et draps trop petit)
Salle de bain inondable, terrasse non protéger, très venteux.
Hôtel sale= une blatte sous la table.
Enfin séjour l’ammentable , hôtel horrible’ , attention on s’ennuie énormément on veut rentrer !
Ne venez pas, nous sommes beaucoup déçu de nos vacances qui nous coûtée 5000€!!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2018

Chère Laly,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions.
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes tant au niveau du service que de nos installations .
Nous essayons continuellement de délivrer un service de qualité à l'ensemble de notre clientèle et pour cette raison, l'une de nos 11 piscines est réservée aux adultes, afin de leur offrir une zone de confort et de repos. Nous tenons à vous informer que la température des bassins est vérifiée chaque matin et n'est jamais inférieure a 20º.
Notre équipe d'animation vous propose un programme complet d'activités en journée comme en soirée et le complexe vous propose des services tels qu'une salle de sport, des terrains de tennis et padel, minigolf, watersports center, bike center, beauty center, navette gratuite pour les marchés et les plages,....
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau afin de vous faire profiter de toutes ces activités.
Cordialement.

Avis écrit le 13 avril 2018

Parachutés dans ce "camp" suite à une erreur de réservation, nous n'y avons pas trouvé notre place.
L'hébergement est parfait : une jolie maisonnette bien conçue, propre, confortable et moderne.
L'emplacement choisi pour bâtir ce "village", loin de tout même de l'océan (on le voit mais on ne peut pas y accéder facilement), dans un environnement désertique et venté est vraiment surprenant. Les espaces verts dès qu'on s'éloigne des bâtiments principaux sont négligés.
Selon l'hôtesse qui vous reçoit, l'accueil est de qualité très variable. L'équipe d'animation se donne à fond.
Quant au buffet et au restaurant, nous nous sommes nourris sans nous régaler. Produits bas de gamme, peu de choix en plats chauds, du flunch en moins bien !
Les lieux communs sont extrèmement bruyants.
Bref, sans doute le paradis pour des familles avec enfants, pas adapté pour un couple en quête de romantisme.

• Type de voyage : A voyagé en couple
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2018

Cher vacancier,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite a votre récent séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre hebergement malgré cette erreur de réservation.
Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de vos prochaines vacances.
Anmicalement.

Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Nous avons passé de très bonne vacances grâce à la très bonne organisation et la rapidité de la réception.
Nous avions peur suite à des remarques négative mais tout s’est bien passer
Nous étions en villa prénium assez proche de la réception, restaurant et piscine principale
C’est propre et entretenu !
(Sauf les palmiers au début de la route du club : dommage c’est la première impression !) il y a un parc pour enfants fonctionnel et bien tenu !
Le restaurant.... c’est correct rien d’exceptionnel mais en formule tout inclus et vu le gaspillage de certaines tablées c’est normal !!!! Ensemble varié même si c’est jamais très chaud .
La piscine est bien, jeux, vagues.... elle est abrité car un peu en soubassement (non chauffée)

Une piscine pour adulte uniquement chauffé mais froide quand même plus calme.

On était 6 dans une villa pour 7 en pension tout inclus
Heureusement car il n’y a qu’une table pour deux et deux chaises dans la
maison !!!!! Et une table pour 4 dehors

Les animateurs sont presque tous francophone c’est cool
Mais nos enfants n’ont pas voulu retourner au mini club car il ne parle finalement presque qu’en anglais et oublie les petits français ! Dommage
Pour les spectacles.... un peu pareil sauf Jessica et David qui font un effort
Merci

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Chère Adeline,

Quel plaisir de lire votre commentaire et de constater que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt à Origo Mare.
Amitiés de toute l'équipe.