Contrôle des avis
2 344 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Ce centre est juste au top,les villas sont superbes, nous avions 2 chambres,l’espace est parfait 2 salle de bains,une terrasse!
Nous etions en pension complete, niquel avec les petits!
Mais le top c’est l’animation,ils sont juste IN CRO YABLE ,chanteur,animateur,danseur,immitateur,comique,jongleur,choregraphe, ils font le bonheur des enfants mais egalement des parents! Spectacle etjeux pour les parents et les éfàts tous les soirs,jamais le meme en 15 jours quasiment! Une sympathie et une joie de vivre a n’importe quel moment de la journee.
Merci a david,louis,enzo,alexis,claudia,jessica,sochil,sarah et ceux que j’oublie...continuer comme ca!!!
L’accueil de cette résidence et le service de restauration sont également super et le personnel adorable! Les piscines pour éfàts sont hyper safe les parents peuvent bronzes avec un oeil sur leurs enfants qui ne craignent rien du tout!
Petit bemol les maitre nageurs ne sont pas tres aimable...

Centre a recommander les yeux fermes!

Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2018

Cher Thibaut,

C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle avec nous et les usagers de TripAdvisor.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau très vite.
Amitiés de toute l'équipe d'Origo Mare.

Avis écrit le 18 mai 2018

Bien logés dans une villa avec lits confortables et tout le confort nécessaire pour passer un excellent séjour.
Les adultes ont une piscine légèrement chauffée, les adolescents profitent du crater park bien sympathiques cependant nos petits enfants pris froid dans l'eau frigorifiée pour eux.
N'oubliez pas de louer une voiture l’île mérite d’être visitée.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2018

Cher Alain,

merci d'avoir choisi Origo Mare pour vos vacances a Fuerteventura. Nous sommes tres heureux de lire votre commentaire et de constater que vous avez passé un agréable séjour et profité de nos divers services et installations.
Le Crater Park est un lieu magique pour les plus jeunes (comme pour les plus grands) mais il est vrai que les températures actuelles, trop basses pour la saison, font que l'eau des bassins non chauffés est un peu fraiche. Nous sommes désolés que vos petits enfants aient pris froid et espérons de tout coeur qu'ils soient bien rétablis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors d'un prochain séjour a Fuerteventura.
Amicalement.

Avis écrit le 14 mai 2018

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Avis écrit le 14 mai 2018

Nous sommes déçus par un personnel plutôt froid et peu souriant, une propreté qui laisse à désirer au niveau du crater park, peu d'ustensiles de cuisine dans la location, zéro tri selectif...
Par contre nous avons été agréablement supris par le choix du buffet coté crudités, et des fruits !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Chers vacanciers,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion et regrettons sincèrement de n'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous recevons de nombreuses félicitations pour le professionalisme et l'amabilité de notre équipe et nous vous présentons toutes nos excuses si votre ressenti fut différent. Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous seront utiles pour améliorer notre service et espérons vous donner entière satisfaction lors d'un prochain séjour.
Cordialement.

Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Un super séjour en famille
Je remercie notamment
* l’équipe D’animation qui fait un boulot fantastique dans tout le domaines
Souriants, professionnels, doués, polyvalents et dont le talent artistique est super (un magnifique spectacle avec des chorégraphies géniales bravo)
*l'accueil très chaleureux

Les villas sont très sympathiques
Les piscines au top surtout avec des enfants
Le centre est très beau
Bref je recommande vivement cet endroit car nous reviendrons c’est sûr
Encore merci à tout
L’equipe des français
Bises

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Manu,

Quel plaisir de lire votre "super" commentaire qui recompense le travail quotidien de toute notre équipe. MERCI!
Au plaisir de vous revoir très vite a Origo Mare.

Amicalement