Contrôle des avis
2 341 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Tout est bien il y a des toboggans et une piscine pour adulte et l'animation de fou.puis il ya le Kids club le club mini ,le club moyen, le club des grands et le club ados et le club ados il ya deux animateur que j'adore il y a brayan et Louis.

Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018

Cher Riad,

toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour votre commentaire . Nous sommes tres heureux de lire que vous passez de bonnes vacances et profitez pleinement de notre programme d'animation.
Amicalement.

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

2 semaine de vacances Origo mare,hôtel très grand mais éloigné de tout , il faut impérativement une voiture mais nous avons fait le tour de l’île très rapidement. Au bout d’une semaine nous nous sommes très vite ennuie jusqu’à ce qu’on aille au spot.Depuis , on veut plus repartir, on a passer une super 2 eme semaine ! Merci à Bryan et c’est super activité. A bientôt !

Chère Marie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor et sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Un grand merci pour ce commentaire très élogieux et au plaisir de vous revoir très vite a Origo Mare.

Avis écrit le 24 juillet 2018

Nous avons réservé une formule demi-pension (petit déjeuner + dîner) et un pass Animation + pour les enfants. A notre arrivée, la responsable Animation nous a informé qu'il était inutile de prendre le pass Animation + puisque tout est inclus dans ce club. Et dans la formule demi-pension, nous n'avons jamais été informé que les boissons n'étaient pas incluses dans le dîner. Le prix est de 3 EUR / personne / repas pour les boissons. Nous sommes donc très remontés par les pratiques commerciales de Pierre & Vacances.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Cher David,

Nous sommes désolés que les prestations de notre village n'aient pas répondu pleinement à vos attentes.
Nous prenons très au sérieux chacune de vos remarques et vous remercions de nous les avoir communiquées.
Le Pass Animation, en plus de l'accès aux Clubs et Activités, vous offre des activités inédites telles que Agent Secret, initiation au Surf, sortie en velo,....qui bien évidemment ne font pas partie de notre offre tout inclus.
Nous attirons également votre attention sur le fait que notre site internet ainsi que tous les canaux de vente, précisent bien que le régime de demi-pension n'inclut pas les boissons.
Nous regrettons sincèrement que ces mallentendus vous aient donné une image négative de nos offres et services et nous espérons vous accueillir à nouveau afin de regagner votre pleine confiance et de vous offrir un séjour inoubliable.
Cordialement

Avis écrit le 20 juillet 2018

Séjour à Origo Mare à Fuerteventura du 30/06/2018 au 11/07/2018
Je voudrais vous faire part de mes remarques concernant la différence entre l’offre catalogue et les services sur place.
Je suis partie seule avec mon fils de 11 ans (qui a eu 12 ans le 4/07/2018, lors de notre séjour).
La partie logement. Notre habitation se situait au bout du village, juste à côté du village « fantôme » où l’on retrouve les habitations laissées à l’abandon. J’ai dû faire appel au service technique pour : l’eau qui n’était pas chaude, les lumières extérieures qui ne fonctionnaient pas, les portes fenêtres qui ne se fermaient plus.
Pour accéder à notre habitation, nous avions le loisir de traverser par un petit chemin. Notre surprise fut que, au bout de quelques jours, les lumières sur le chemin ne fonctionnaient plus. Nous marchions donc avec une lampe de poche. J’ai bien entendu averti l’accueil et le problème a été résolu pour un soir. Plus pour le autres soirs.
Près de notre habitation, nous aurions pu profiter de la piscine. Sauf qu’elle était vide.
Pour la partie animations des enfants. Nous avons rencontré l’animateur du club ado (pour le plus de 12 ans) qui n’a pas organisé d’activités faute de participants. Mon fils a donc participer au club des 7- 11 ans une demi-journée. L’animation était destinée à des enfants et pas à des pré-adolescents. Il n’a donc plus participé aux animations pour lui alors que notre but de vacances était dirigé en ce sens.
A la piscine avec toboggans, le tour est aussi vite fait. Et pas moyen de nager à un quelconque endroit si ce n’est à la piscine « adult only » (et donc, sans mon fils). La piscine à « remous » (max de hauteur de 152 m) n’est mise en route que quelques fois dans la journée. Pendant le séjour, le sol de cette piscine a été, en partie, déchirée par des ouvriers un matin. Pas très prudent comme sol donc.
Du côté de la « superette », il était difficile de trouver de quoi se nourrir correctement. Que des « en-cas ». A la piscine, que des hot-dogs ou pizzas de 13 à 15h. Le restaurant à la carte n’était ouvert qu’en soirée. Nous avions pris demi-pension et dès lors, notre repas du soir était assuré. Sur place, après 2 jours, j’ai payé un supplément de 300 euros pour un all-in. La seule possibilité de pouvoir acheter de quoi faire à manger était dans la ville. Accessible par la navette qui partait à 10h30 et ne revenait pas avant 16h. Le taxi pour arriver en ville coûte 20 euros. J’ai donc fait des calculs et pris le all-in.
Aucune magasin dans le village autre que la superette. La solution était également de louer une voiture . Encore aurait-il fallu avoir cette information-là avant de partir.
Les buffets ont été très bien préparés, renouvelés durant la première semaine. Ce qui n’était plus le cas la deuxième semaine où nous étions là.
La plage est accessible par la « navette » qui part le matin et ne revient que le soir. Mais pas de possibilité d’avoir un « lunch-packet » pour le repas du midi quand on a un all-in.
Le personnel est souriant et disponible. Nous avons sympathisés avec le personnel de la réception et du restaurant. Je tiens d’ailleurs à remercier le « monsieur » de la réception qui a eu la patience et l’amabilité de me laisser parler en espagnol.
Pour la partie du trajet aéroport-village, la solution proposée (en téléphonant sur place) était de prendre le taxi. Magnifique mais très cher (50 euros le trajet).
Les informations de la brochure ne décrivent absolument pas ces renseignements utiles. Pour joindre le service par téléphone, il faut s’armer de patience alors que le coût de la communication est facturé.
En conclusion, notre séjour n’a pas correspondu à nos attentes et au descriptif de la brochure. J’espère que le service clientèle de Pierre et Vacances fera un geste commercial. Ceci dans le but de garder sa clientèle, de la fidéliser et de faire de la publicité.

Astuce pour la chambre : matelas à remplacer
Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2018

Chère Madame Nollet,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite a votre récent séjour a Origo Mare. Nous sommes navrés de constater que nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes et regrettons que vous n'ayez pas eu les vacances souhaitées.

Toutefois, nous aimerions attirer votre attention sur le fait que notre site internet tout comme les autres canaux de vente offrent une information complète et détaillée sur notre localisation et nos services. En effet nous y précisons que la location d'un véhicule est recommandée, que le club ado est accessible aux jeunes a partir de 13 ans et en période de vacances scolaires,...Durant votre séjour, en plus de la piscine adulte et du Crater Park, les piscines des Oasis 3,4 et 5 étaient accessibles et tout a fait adaptées afin de pouvoir nager avec votre fils mineur d'age. Notre équipe est toujours a votre entière disposition avant et durant votre séjour pour vous renseigner au mieux et vous offrir des vacances inoubliables.

A nouveau, nous ne pouvons que regretter votre sentiment de déception et vous invitons à nous contacter à l'avance lors d'un prochain séjour afin de preparer au mieux votre venue.

Très cordialement,

Avis écrit le 9 juillet 2018

Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018