Contrôle des avis
2 340 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Les points positifs :
Personnel très sympathique faisant le maximum pour rendre le séjour satisfaisant. Appartements parfaits avec service hôtelier pour le changement de linge, ménage .....
Endroit calme, très reposant et dépaysant.
Équipe d’animation très dynamique.
Excellent prestataire pour le surf, kite, snorkeling etc: Yolo Riders.
Restauration correcte.

Points négatifs :
Aucune piscine chauffée pour se baigner avec ses enfants et y plonger , sauter ,s’amuser, nager. Il y a plusieurs piscines dans les oasis mais elles sont très froides , d’ailleurs il n’y a que très peu de baigneurs. La seule piscine chauffée est réservée aux adultes, excepté le bassin des tout petits.
Au cratère parc les bassins sont froids et il n’y a pas de vraie bassin de piscine.
Il n’y a pas assez d’activités sportives pour les enfants de 8 à 11 ans au mini club. Peu adapté au pré ado.
Très peu de chaînes françaises à la tv(tv 5 monde , France 24).

Salle de restaurant très bruyante excepté en extérieur mais dans les courants d’air.

En conclusion un vrai potentiel mais comme l’atout principal des piscines n’est pas satisfaisant, nous ne reviendrons plus.
Dommage car l’endroit se prêterait bien à des vacances sportives avec des stages sur la semaine (yoga, cirque, tir à l’arc, quad) etc...

Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Chère Catherine,

Merci d'avoir partagé vos impressions suite a votre récent sejour a Origo Mare.
Nous constatons avec plaisir que dans l'ensemble vous avez passé un agréable séjour et profité de nos différents services, du confort de votre villa, de notre localisation unique et de l'amabilité de nos équipes.
Nous regrettons que le Crater Park n'ait pas répondu à vos attentes et prenons bonne note de vos remarques afin de vous offrir un meilleur service lors de votre prochaine visite.
Cordialement.

Avis écrit le 28 juillet 2018

Très bon séjour dans une villa très bien conçue pour une famille de 5 personnes. Ménage fait et serviettes changées régulièrement. Une équipe d'animation très disponible prend en charge du matin au soir les enfants !
Une spéciale dédicace et un immense merci à trois personnes d'exception : Jonathan, Mauricio et Nazareth !!! Merci pour leur gentillesse, leur disponibilité même aux heures de grande affluence au bar de la piscine et leur grand professionnalisme. Nous avons rarement trouvé des professionnels avec toutes ces qualités pour ces trois personnes lors de nos précédents voyages... Merci à eux !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une villa trop loin du centre névralgique de l'hôtel (bar, piscine....)... attention au vent qui peut souffler fort !
  • Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018

Cher François,

Un grand merci pour ce commentaire bienveillant suite à votre séjour parmi nous. Votre avis est précieux et sera partagé avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre afin de répondre aux attentes de chacun de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Origo Mare

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Tout est bien il y a des toboggans et une piscine pour adulte et l'animation de fou.puis il ya le Kids club le club mini ,le club moyen, le club des grands et le club ados et le club ados il ya deux animateur que j'adore il y a brayan et Louis.

Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018

Cher Riad,

toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour votre commentaire . Nous sommes tres heureux de lire que vous passez de bonnes vacances et profitez pleinement de notre programme d'animation.
Amicalement.

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

2 semaine de vacances Origo mare,hôtel très grand mais éloigné de tout , il faut impérativement une voiture mais nous avons fait le tour de l’île très rapidement. Au bout d’une semaine nous nous sommes très vite ennuie jusqu’à ce qu’on aille au spot.Depuis , on veut plus repartir, on a passer une super 2 eme semaine ! Merci à Bryan et c’est super activité. A bientôt !

Chère Marie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor et sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Un grand merci pour ce commentaire très élogieux et au plaisir de vous revoir très vite a Origo Mare.

Avis écrit le 24 juillet 2018

Nous avons réservé une formule demi-pension (petit déjeuner + dîner) et un pass Animation + pour les enfants. A notre arrivée, la responsable Animation nous a informé qu'il était inutile de prendre le pass Animation + puisque tout est inclus dans ce club. Et dans la formule demi-pension, nous n'avons jamais été informé que les boissons n'étaient pas incluses dans le dîner. Le prix est de 3 EUR / personne / repas pour les boissons. Nous sommes donc très remontés par les pratiques commerciales de Pierre & Vacances.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Cher David,

Nous sommes désolés que les prestations de notre village n'aient pas répondu pleinement à vos attentes.
Nous prenons très au sérieux chacune de vos remarques et vous remercions de nous les avoir communiquées.
Le Pass Animation, en plus de l'accès aux Clubs et Activités, vous offre des activités inédites telles que Agent Secret, initiation au Surf, sortie en velo,....qui bien évidemment ne font pas partie de notre offre tout inclus.
Nous attirons également votre attention sur le fait que notre site internet ainsi que tous les canaux de vente, précisent bien que le régime de demi-pension n'inclut pas les boissons.
Nous regrettons sincèrement que ces mallentendus vous aient donné une image négative de nos offres et services et nous espérons vous accueillir à nouveau afin de regagner votre pleine confiance et de vous offrir un séjour inoubliable.
Cordialement