Contrôle des avis
2 343 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2018

Nous avons passé 15 jours merveilleux avec ma famille à Origo Mare : la villa était très bien équipée (lave vaisselle et lave linge) et située près des piscines, club enfants, bars et restaurants. Les animateurs étaient sympathiques et dynamaiques ;
les services techniques se sont montrés très réactifs. Une pensée toute particulière pour les barmans : je pense à Nazareth toujours souriante et aimable, et aussi à Mauricio et Jonathan : merci de nous avoir fait découvrir l'americano negroni, pour votre professionnalisme et votre amabilité.
Nous nous souviendrons longtemps de ces vacances, tant pour la découverte de l'ile que pour notre rencontre avec vous.

• Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Chère Cécile,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Un grand merci pour ce commentaire très élogieux
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement.
Amitiés de Fuerteventura.

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Les sols du resto ne sont pas propre. Il y avait des cafards vivant qui ce balader, dans le restaurant. J ai trouver cela dégoûtant. J ai même pris une photo. Voici la preuve, à la piscine près du restaurant, il y avait toujours des gobelets, ainsi que de la nourriture au sol. Franchement à revoir cette propreté

Chère Yasmine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés que les prestations de notre village n'aient pas répondu pleinement à vos attentes, surtout concernant la propreté des zones communes.
En tant que professionnels de l'hotellerie, nous respectons toutes les normes d'hygiene propres à un hotel de notre catégorie. Toutefois, notre complexe est situé dans une zone sauvage et protégée de l'ile qui elle-même est connue por abriter de nombreuses espèces d'insectes. Conscients que ceux-ci peuvent être nuisibles nous avons fortement intensifié notre service de désinsectisation et collaborons avec les meilleurs professionnels de ce secteur.
Soyez sûr que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes dans le but constant de vous offrir, ainsi qu’à tous nos clients, la meilleure des expériences. Nous tenons à vous reformuler nos excuses les plus sincères et nous vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre motivation première.
Nous espérons regagner votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Très cordialement,

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Les points positifs :
Personnel très sympathique faisant le maximum pour rendre le séjour satisfaisant. Appartements parfaits avec service hôtelier pour le changement de linge, ménage .....
Endroit calme, très reposant et dépaysant.
Équipe d’animation très dynamique.
Excellent prestataire pour le surf, kite, snorkeling etc: Yolo Riders.
Restauration correcte.

Points négatifs :
Aucune piscine chauffée pour se baigner avec ses enfants et y plonger , sauter ,s’amuser, nager. Il y a plusieurs piscines dans les oasis mais elles sont très froides , d’ailleurs il n’y a que très peu de baigneurs. La seule piscine chauffée est réservée aux adultes, excepté le bassin des tout petits.
Au cratère parc les bassins sont froids et il n’y a pas de vraie bassin de piscine.
Il n’y a pas assez d’activités sportives pour les enfants de 8 à 11 ans au mini club. Peu adapté au pré ado.
Très peu de chaînes françaises à la tv(tv 5 monde , France 24).

Salle de restaurant très bruyante excepté en extérieur mais dans les courants d’air.

En conclusion un vrai potentiel mais comme l’atout principal des piscines n’est pas satisfaisant, nous ne reviendrons plus.
Dommage car l’endroit se prêterait bien à des vacances sportives avec des stages sur la semaine (yoga, cirque, tir à l’arc, quad) etc...

Chère Catherine,

Merci d'avoir partagé vos impressions suite a votre récent sejour a Origo Mare.
Nous constatons avec plaisir que dans l'ensemble vous avez passé un agréable séjour et profité de nos différents services, du confort de votre villa, de notre localisation unique et de l'amabilité de nos équipes.
Nous regrettons que le Crater Park n'ait pas répondu à vos attentes et prenons bonne note de vos remarques afin de vous offrir un meilleur service lors de votre prochaine visite.
Cordialement.

Avis écrit le 28 juillet 2018

Très bon séjour dans une villa très bien conçue pour une famille de 5 personnes. Ménage fait et serviettes changées régulièrement. Une équipe d'animation très disponible prend en charge du matin au soir les enfants !
Une spéciale dédicace et un immense merci à trois personnes d'exception : Jonathan, Mauricio et Nazareth !!! Merci pour leur gentillesse, leur disponibilité même aux heures de grande affluence au bar de la piscine et leur grand professionnalisme. Nous avons rarement trouvé des professionnels avec toutes ces qualités pour ces trois personnes lors de nos précédents voyages... Merci à eux !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une villa trop loin du centre névralgique de l'hôtel (bar, piscine....)... attention au vent qui peut souffler fort !
  • Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018

Cher François,

Un grand merci pour ce commentaire bienveillant suite à votre séjour parmi nous. Votre avis est précieux et sera partagé avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre afin de répondre aux attentes de chacun de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Origo Mare

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Tout est bien il y a des toboggans et une piscine pour adulte et l'animation de fou.puis il ya le Kids club le club mini ,le club moyen, le club des grands et le club ados et le club ados il ya deux animateur que j'adore il y a brayan et Louis.

Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018

Cher Riad,

toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour votre commentaire . Nous sommes tres heureux de lire que vous passez de bonnes vacances et profitez pleinement de notre programme d'animation.
Amicalement.