Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Un très bon centre qui propose des activités et des animations variées !! Les filles étaient ravies de l’aqua park!! Très bonne équipe d’animation avec une mention spéciale pour Raphaël à qui nous n’avons pas pu dire au revoir et à Enzo pour ses super chorégraphies et sa gentillesse.

Je remercie aussi tout le personnel qui s’occupe du ménage des bungalows, toujours à notre écoute et très aimable.

Peut-être juste trois suggestions pour :

- horaire du petit déjeuner jusqu’à 11: 00 au lieu de 10:30
- proposer plus d’animatIon pour les dîners car quand on reste 10 jours on a l’impression que l’on remange la même chose (par exemple faire une soirée portugaise, américaine, ....)
- avoir des réductions à l’aqua park de Corralejo pour les vacanciers séjournant à Origo Mare.

Bonne continuation à tous !!!
Sabine & Carlos (Célia, Moïra et Thaïs)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Chère Sabine,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être et à la réussite de vos vacances.
Un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel! Nous prenons bonne note de vos suggestions et espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement a Origo Mare.
Cordialement

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Franchement, mes enfants et moi avons passé un super séjour à fuerteventra. Le principe, vous êtes la pour vous reposer.clubs enfants avec de supers animateurs ouverts tous les jours. Un service de ménage. Voiture indispensable

Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Cher vacancier,

Un grand merci pour ce commentaire très positif partagé sur TripAdvisor !
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour à Origo Mare et nous espérons vous revoir très vite.

Cordialement

Avis écrit le 6 août 2018

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine fin juillet dans une résidence P&V. Première fois dans un pierre et vacances. Nous avions fait ce choix par rapport aux piscines et aménagements enfants. Résultat nous ne sommes allés que 2 fois aux piscines pour enfants car l eau était glaciale. Ma fille ne tenait à peine 30min dans cette eau. Dieu merci nois avions loué une voiture et avons pu aller à la plage où l eau était plus chaude!
Nous trouvons cela honteux de ne pas chauffer des piscines quand on se dit accueillant des enfants... de plus beaucoup de vent à fuerteventura donc les piscines ne chauffent pas! Même les pataugeoires sont froides.
Nous ne recommandons pas du tout cette résidence.

Chère Julie,

Nous sommes vraiment désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour a Origo Mare et cela essentiellement à cause de la température des piscines. Nous aimerions cependant vous informer que nous controlons la température des piscines chaque matin et que celle-ci n'est pas inférieure a 23º en cette saison. Toutefois, il est important de savoir que les iles Canaries sont balayées par les Alizées durant tout l'été, d'avril a septembre. Le vent pouvant provoquer une sensation thermique un peu plus fraiche que les températures réelles, nous mettons a votre disposition un service de location de combinaisons, afin que tous nos vacanciers puissent profiter au maximum de nos installations.
A nouveau, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés et nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement a Origo Mare.

Cordialement.