Contrôle des avis
2 343 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2018

Nous revenons de 2 semaines à l'Origo Mare. Club que nous connaissons parfaitement bien, puisque sommes delà venu en 2015 et 2016. Nous avons toujours laissé des commentaires objectifs, sur notre entière satisfaction sur ce complexe. L’île de Fuerte est toujours aussi désertique (pour les râleurs qui ne se renseignent pas avant) mais nous, nous aimons cela ! Le bout du monde sans partir trop loin. Vous n'y croiserez ni votre collègue, ni votre banquier sur une plage..C'est déjà çà ! Pour ceux aussi qui n'ont aucune notions d'espagnol, sachez que FUERTEVENTURA veut dire "VENT FORT"...ok ? vous ne laisserez pas de commentaires inutiles pour dire qu'il y a du vent ?..Promis ? Les locations (petites villas) du club, sont toujours aussi bien et parfaitement équipées. Rien à dire là dessus. Personnel aimable et souriant également. En revanche, les dirigeant du groupe Pierre et Vacances devraient surveiller et contrôler un peu plus sur place. Leur image est en jeu ! La cuisine est toujours aussi mauvaise (nous ne prenons jamais le all in a cause de ça, mais testons 1 fois chaque année) bref, et les abords du club toujours aussi inquiétants. De plus en plus d'ailleurs. D'année en année, les trottoirs se désagrègent, des oasis (mini lotissements) sont totalement à l'abandon et offrent un spectacle, n’ayons pas peur des mots, de DÉSOLATION. Nous ne sommes pas dans un Marmara du Maghreb, nous sommes dans un Pierre et Vacances 4 étoiles !! Pourquoi le laisser dépérir à ce point ? Y a t-il une fermeture définitive programmée due à cette construction sur une resserve naturelle sans autorisation, qui incite la direction à prendre ce qu'il y a encore à prendre ? Nous avons des amis sur l’île, beaucoup de gens en parlent, et Greenpeace semble commencer à s'en mêler..pas bon signe. Enfin, pourquoi n'y a t'il plus de peinture sur les fonds de piscines pour enfants et de la piscine à vague..? ça ne vous choque pas, vous, la direction de l'Origo Mare ?? C'est vraiment hallucinant et dommage de laisser se dégrader un tel resort. Vous avez un joyau entre les mains...Réagissez vite avant de perdre l'essentiel...Vos clients !

• Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Cher Sébastien,

Merci pour votre fidélité et pour vos précieux commentaires.
Nous sommes extrêmement navrés d'apprendre que votre dernier passage parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de délivrer, et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience.
Pierre & Vacances investit énormément dans l'entretien du complexe et des installations mais malheureusement, certains aspects comme les trottoirs et les villas privées ne sont pas de notre ressort. Toutefois, toutes les démarches nécéssaires ont été entreprises pour améliorer cet aspect.
En haute saison, il nous est impossible de fermer le Crater Park mais les travaux de rénovation sont déja programmés et annoncés sur notre site pour cet hiver.
A nouveau, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces inconvénients et nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Village sympa pour les enfants,cependant il faut impérativement louer une voiture car nous sommes loin de tout. Le personnel est très agréable, le site agréable, le personnel du bar excellent dont Mauricio toujours de bons conseils et très attentif au bon déroulement de nos vacances. Cela manque toute fois de soirée dansante pour les adultes, et la piscine chauffée exclusivement poyr les adultes qui est censé être un lieu calme sert malheureusement souvent de lieu de répétition pour les animations...dommage !
Mais les enfants sont revenus ravis de notre séjour...Donc content malgré tout.

Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Chers vacanciers,

Merci d'avoir choisi Origo Mare pour votre séjour a Fuerteventura et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour en famille et nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement.

Avis écrit le 20 août 2018

Points positifs :
Nous avons trouvé le personnel très sympathique et serviable, en particulier les animateurs, jamais fatigués et très présents pour les enfants.
Le service est parfait : le sol de la chambre était sale à notre arrivée, ils sont venus le faire de suite.
Le logement était plutôt spacieux.
Le Crater parc très agréable pour les enfants avec tous les toboggans.
Le restaurant propose des menus variés et plutôt corrects.

Points négatifs :
Les chambres : le sol était sale (mais nous l'avons signalé et il a été nettoyé dans l'heure), mais surtout la literie est très inconfortable : ne pensez pas dormir sur le clic-clac qui dispose d'un matelas vieux à ressort et bruyant... Quant à la chambre : pas de lit double, toutes les chambres ont des lits simples... et impossible de les rapprocher sans se retrouver dans le « trou » du milieu.
Il n'y a rien autour de la résidence, elle est au milieu de nulle part...Et certaines maisons sont carrément à l'abandon dans la résidence (mais n'appartiennent pas à Pierre et vacances).
La salle de restaurant est vraiment très bruyante.
Les repas du soir ne sont servis que jusqu’à 21h30… et à 21H30 précises, on vous met presque dehors ! Ils allument les lumières et débarrassent vos assiettes… c’est quand même hallucinant car on est en Espagne, on aimerait vivre à l’heure espagnole ! D’autant plus que le mini-disco pour les enfants est à 20H30, donc en gros, on a 1/2 heure pour manger… Ou alors il faut dîner à 19H30 ?! On est quand-même en vacances !
Le sol du Crater parc est très glissant… les enfants sont tombés plusieurs fois, c’est dangereux.
L'île de Fuerteventura : nous l'avons parcourue en long, en large et en travers et il n'y a vraiment pas grand-chose à faire... c'est absolument désertique, lunaire.

Astuce pour la chambre : Attention, toutes les chambres ont des lits simples et le canapé lit est absolument inconfortable
  • Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Chère Céline,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor et sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques pour continuer à améliorer la qualité de notre service.
L'île de Fuerteventura est certes d'abord connue comme le Hawaii europeen du surf, mais Fuerteventura c'est aussi l'île du printemps éternel, de la douceur de vivre, une population des plus accueillantes, 150Km de plages de sable blanc aux eaux turquoises, des randonnées à pied ou en vélo entre mer et volcans, des parcs naturels comme celui des dunes de Corralejo ou encore l'ilôt de Lobos, des villages typiques comme Betancuria et Pajara, un réseau de musées pour vous raconter l'histoire de l'île et de ses habitants....

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter de toutes les beautés et richesses de l'île.

Cordialement

Avis écrit le 20 août 2018

Je rentre de Fuerteventura où j'ai passé un excellent séjour à Origo Mare avec mon fils. L'équipe d'animation est super, mon fils de 8 ans a adoré le club. Le restaurant est servi sous forme de buffet très varié, avec un thème différent chaque soir.
Le soir, animations variées et sympathiques. En journée différentes activités pour les adultes comme pour les enfants.
Sur place, possibilité de louer une voiture mais il y a des navettes quotidiennes pour Corralejo (juste le choix pour 2 horaires quotidiens).
J'ai personnellement loué ma voiture chez cicar à Corralejo avant de partir, et moins cher. La disponibilité des voitures sur place est limitée (Wendy).
Coup de coeur pour la piscine adulte de 22m où l'on peut nager tranquillement au calme. Le parc aquatique est superbe.
Le logement est très fonctionnel, la literie très confortable. Terrasse à l'étage pour bronzer tranquillement.
Merci encore pour cet agréable séjour ! je reviendrais sûrement.

Chère Karyne,

Un grand merci pour ce commentaire très positif partagé sur TripAdvisor !
C’est une joie de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre afin que chacun de nos clients vive une expérience d’exception.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement à Origo Mare.

Amicalement

Avis écrit le 19 août 2018

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018