Contrôle des avis
2 340 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2018

Astuce pour la chambre : Choisir loin de la réception pour être au calme
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Avis écrit le 30 août 2018

Astuce pour la chambre : chambre super, climatisée mais inutile car nuit fraîche, literie parent correcte, enfant canapé lit...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Avis écrit le 30 août 2018

Bien mais loin des villes il est nécessaire d’avoir un véhicule Dommage que la piscine adulte soit réservée aux plus de 18 ans alors que c’est la seule permettant de faire des longueurs.Les activités adultes ne sont pas assez diffusées

Chère Anna,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour a Origo Mare.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour et sommes désolés si cela a impacté la qualité de vos vacances.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et vos commentaires seront transmis aux responsables des départements concernés en vue d'améliorer la qualité de notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Une première pour nous (famille avec 2 enfants 9 et 13 ans ) : premier séjour chez Pierre et vacances et première fois à Fuerteventura. Et cette première fut une parfaite réussite principalement grâce à l’équipe d’animateurs qui est juste très attachante.
Les enfants ont adoré le club enfant ,les animateurs , le parc aquatique , le buffet et le village en général . Nous recherchions du repos pour nous adultes et que nos enfants s’amusent...nous avons trouvé ici le compromis parfait.
Une spéciale dédicace à David, Raphaël et Enzo, animateurs en or, toujours débordants d’énergie et d’une sympathie incroyable.
Le village est bien entretenu, le personnel très sympathique ... le seul bémol : les maisons dans le fond du village qui semblent abandonnées ... ce village mérite d’être découvert.

Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Chère Gabriella,

Mille mercis pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre afin que chacun de nos clients vive une expérience d’exception.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Amicalement

Avis écrit le 26 août 2018

Nous revenons de 2 semaines à l'Origo Mare. Club que nous connaissons parfaitement bien, puisque sommes delà venu en 2015 et 2016. Nous avons toujours laissé des commentaires objectifs, sur notre entière satisfaction sur ce complexe. L’île de Fuerte est toujours aussi désertique (pour les râleurs qui ne se renseignent pas avant) mais nous, nous aimons cela ! Le bout du monde sans partir trop loin. Vous n'y croiserez ni votre collègue, ni votre banquier sur une plage..C'est déjà çà ! Pour ceux aussi qui n'ont aucune notions d'espagnol, sachez que FUERTEVENTURA veut dire "VENT FORT"...ok ? vous ne laisserez pas de commentaires inutiles pour dire qu'il y a du vent ?..Promis ? Les locations (petites villas) du club, sont toujours aussi bien et parfaitement équipées. Rien à dire là dessus. Personnel aimable et souriant également. En revanche, les dirigeant du groupe Pierre et Vacances devraient surveiller et contrôler un peu plus sur place. Leur image est en jeu ! La cuisine est toujours aussi mauvaise (nous ne prenons jamais le all in a cause de ça, mais testons 1 fois chaque année) bref, et les abords du club toujours aussi inquiétants. De plus en plus d'ailleurs. D'année en année, les trottoirs se désagrègent, des oasis (mini lotissements) sont totalement à l'abandon et offrent un spectacle, n’ayons pas peur des mots, de DÉSOLATION. Nous ne sommes pas dans un Marmara du Maghreb, nous sommes dans un Pierre et Vacances 4 étoiles !! Pourquoi le laisser dépérir à ce point ? Y a t-il une fermeture définitive programmée due à cette construction sur une resserve naturelle sans autorisation, qui incite la direction à prendre ce qu'il y a encore à prendre ? Nous avons des amis sur l’île, beaucoup de gens en parlent, et Greenpeace semble commencer à s'en mêler..pas bon signe. Enfin, pourquoi n'y a t'il plus de peinture sur les fonds de piscines pour enfants et de la piscine à vague..? ça ne vous choque pas, vous, la direction de l'Origo Mare ?? C'est vraiment hallucinant et dommage de laisser se dégrader un tel resort. Vous avez un joyau entre les mains...Réagissez vite avant de perdre l'essentiel...Vos clients !

• Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Cher Sébastien,

Merci pour votre fidélité et pour vos précieux commentaires.
Nous sommes extrêmement navrés d'apprendre que votre dernier passage parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de délivrer, et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience.
Pierre & Vacances investit énormément dans l'entretien du complexe et des installations mais malheureusement, certains aspects comme les trottoirs et les villas privées ne sont pas de notre ressort. Toutefois, toutes les démarches nécéssaires ont été entreprises pour améliorer cet aspect.
En haute saison, il nous est impossible de fermer le Crater Park mais les travaux de rénovation sont déja programmés et annoncés sur notre site pour cet hiver.
A nouveau, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces inconvénients et nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.