Contrôle des avis
Avis écrit le 21 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Une ville dans le désert .
Le confort des logements est vraiment très bien .
Les piscines sont très agréables.
Le point pour les excursions est de très bon conseils.
Les formules à volonté sont bien pour les gros mangeurs mais si vous préférez la qualité comme nous ne prenez pas l’option nourriture hormis petit dej.
Les restaurants dans les villes proches sauront vous satisfaire.
Vous pourrez passer des vacances reposantes dans ce Pierre et Vacances !

Date du séjour : septembre 2018
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2018

Chère Lili,

Toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour votre commentaire si élogieux qui récompense au mieux notre travail. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir la joie de vous revoir très vite.

Amitiés de Fuerteventura.

Avis écrit le 8 septembre 2018

Astuce pour la chambre : Chambres petites mais fonctionnelles
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Avis écrit le 5 septembre 2018

Voyage en famille ( 4 enfants 15, 12 10,10 ans) très agréable et dépaysant !!! Plages magnifique; beaucoup d'activités sont proposés sur place : surf, plongés, excursion nautique, buggy, balade en chameau. Très peu de visites culturels ... Dommage.

Astuce pour la chambre : Literie parfaite sauf pour le canapé-lit
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Cher Melbrook,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite a votre récent séjour.
Nous sommes enchantés de lire que toute la famille a profité des vacances ainsi que des activités proposées au sein du complexe.
Nous espérons avoir la joie de vous revoir très vite.

Amicalement

Avis écrit le 5 septembre 2018

Un des meilleurs clubs que l'on a fait et on a fait. Logement, animation enfant et soirée, personnel, repas tout est top; Seul bémole le lieu est un peu éloigné de la ville mais bon cela n'empéche pas de bonnes vacances

Chère Valou,

Toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour votre merveilleux commentaire qui nous touche beaucoup. C'est pour nous tous une grande satisfaction que de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et que vous avez passé de bonnes vacances.
Au plaisir de vous revoir très vite.

Amitiés de toute l'équipe.