Contrôle des avis
2 344 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé une semaine de rêve à fuerteventura avec nos 3 garçons! L’hôtel est à quelques kilomètres de tout alors certes il faut une voiture si l’on veut bouger un peu mais quel luxe de revenir au calme tous les soirs! Les appartements sont parfaitement équipés et propres. Le personnel est très disponible et agréable avec de grands sourires aux lèvres et ça ça n’a pas de prix!! Bref superbe expérience alors merci à tous de la réception, au restaurant en passant par les femmes de ménages !! Nous avons passé d’excelle Vacances de Noël !

Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Chère Delphine,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Origo Mare.

Amicalement

Avis écrit le 4 janvier 2019

Beau village au milieu de nulle part qui permet de se ressourcer. L'appartement était agréable. Superbe salle de bain, bonne literie pour la chambre par contre le matelas du canapé est à revoir.L'animation le soir n'était pas top. Les piscines étaient froides à cette époque de l'année. Le repas du 31 décembre était honéreux . Nous avons tout de même passer un agréable séjour dans ce village très calme.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2019

Cher Luc,

Un grand merci pour ce commentaire bienveillant suite à votre séjour parmi nous ! Votre avis est précieux et sera partagé avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre afin de répondre aux attentes de chacun de nos clients.

Meilleurs voeux pour 2019!

Cordialement

Avis écrit le 30 décembre 2018

Un deuxième séjour à Origomare nous a permis une nouvelle fois de profiter au maximum des joies de Fuerteventura la semaine de Noël. Entre 25 et 30°C, soleil, la mer, le surf, les tapas et un hôtel toujours aussi accueillant. La restauration a perdu de sa superbe peut être à cause du manque de fréquentation (prix du séjour relativement élevé et hôtel nécessitant la location d'une voiture pour découvrir l'île.

Les points à améliorer sont la literie pour le canapé lit du salon et la propreté des lieux à l'arrivée. Rien à redire sur la suite du séjour qui fut excellent.

Astuce pour la chambre : Si famille avec adolescents, réserver les villas avec deux chambres car la literie du canapé-lit n'est plus adaptée.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2018

Cher Vacancier,

Toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour votre fidelité et pour ce commentaire élogieux qui récompensent notre travail.
Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez apprécié votre second séjour a Origo Mare et prenons bonne note de vos commentaires pour continuer d'améliorer la qualité de notre service.
Au plaisir de vous compter a nouveau parmi nous et nos meilleurs voeux pour 2019!

Avis écrit le 20 novembre 2018

Date du séjour : novembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2018

Avis écrit le 16 novembre 2018 par mobile

Voici le cauchemar que nous vivons.
Nous avons réservé pour 5 jours à Origo Mare, séjour que ma sœur et moi offrons à ma mère pour ses 56 ans. Aujourd’hui c’est son jour d’anniversaire. A 17h, en rentrant le ménage a été fait et une lettre a été déposée. Nous avons un cocktail offert pour son anniversaire. Nous décidons donc d’aller manger au restaurant le soir et avoir notre cocktail. Nous y passons 1h tout juste. En rentrant toutes nos valises que nous avions faites avant d’aller manger ont été dépouillés, les affaires ont été bougés et il nous manque l’appareil photo. Voilà, nous ne nous sentons plus en sécurité, nous avons peur et tout ça la veille de notre retour.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2018

Cher Jordan,

Nous regrettons sincèrement l'incident dont vous avez été les malheureuses victimes et comprenons parfaitement votre sentiment d'insécurité. C'est la raison pour laquelle nous vous avons immédiatement proposé de changer de villa et de contacter la Guardia Civil. Heureusement, ce genre d'événement est rare nous espérons de tout coeur que vous garderez malgré tout un bon souvenir de votre séjour a Fuerteventura.

Cordialement.