Contrôle des avis
2 341 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2019

Astuce pour la chambre : Améliorer la qualité de la literie, assurer un nettoyage des chambres.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Quelques jours de détente dans cette résidence en famille. Nous avions une villa 2 chambres, avec 2 salles de bain, propre et bien entretenue. L’espace cuisine paraît un peu juste (seulement une table et 2 chaises).
Le village est agréable, les villas sont espacées. L’espace piscine pour les enfants est sympa, une des piscines est chauffée.
Nous étions en 1/2 pension, la salle de restaurant est effectivement bruyante. Les repas sont assez variés, mais de qualité moyenne.
Une voiture est indispensable si on veut visiter l’ile.

Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Cher vacancier,

Un grand merci pour ce commentaire bienveillant suite à votre séjour parmi nous !
Votre avis est précieux et sera partagé avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre afin de répondre aux attentes de chacun de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Origo Mare

Cordialement

Avis écrit le 27 avril 2019

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2019

Avis écrit le 16 avril 2019

Nous avons passé une semaine en all inclusive, dans une villa 6personnes.
Les plus:
-villa très calme, propre, bien proportionnée
-le site, dépaysant et globalement bien entretenu
-le personnel, accueillant et répondant
-la restauration, au niveau de la diversité! toujours moyen de trouver quelque chose qu'on aime et équilibré si on le veut!
Les moins:
-le restaurant, pas assez de place pour tout le monde il faut souvent attendre un peu, même si les serveurs sont rapides à nettoyer les tables
-le bruit du restaurant (mais il y avait bcp d'enfants < 6 ans)
-le gaspillage de certains touristes! parfois ecoeurant! Dommage qu'il n'y aie pas de panneaux ou signes invitant à la modération!
-la propreté des espaces piscines: le mélange all-inclusive / jeunes enfants / parents alcoolisés (souvent britanniques) fait qu'il y a souvent des détritus par terre, sans parler des verres renversés qui rendent le sol très collant)
-Attention, l'espace repas dans les villas est tout petit! on peut manger sur la terrasse, mais avec le vent c'est difficile!

Astuce pour la chambre : prendre villa 6p, même pour 4. Les canapés-lits ne sont vraiment pas confortables
  • Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Cher Benoit,

Un grand merci pour ce commentaire très positif partagé sur TripAdvisor !
C’est une joie de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que l'ensemble de nos prestations. Les vacances scolaires sont toujours une période de forte occupation et nous sommes désolés si malgré nos efforts, cela a affecté votre confort. Nous prenons bonne note de vos commentaires et nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre afin que chacun de nos clients vive une expérience d’exception.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement

Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

Séjour d une semaine que nous finissons demain matin. Endroit très agréable, adapté à toute la famille, le buffet qui plaît à tous les goûts. La dame des excursions dans le "cabanon en bois" est très sympathique et la photographe "Rosalba" juste géniale ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Chère Sophie,

Toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour ce commentaire positif.
Nous sommes toujours très heureux de savoir que nos vacanciers ont profité pleinement de leurs vacances.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau très bientôt.

Salutations ensoleillées de Fuerteventura.