Contrôle des avis
2 343 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2019

Points +:
- piscines top et tres bien surveillees
- appart confortables et bien agencé
- belle residence
Points negatif:
La situation....endroit desertique. Rien a moins de 15 min et la plage est pas top

Astuce pour la chambre : Le canapé lit n est pas confortable du tout. Le reste de la literie est top
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Chère Florence,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les piscines et le complexe.

En ce qui concerne l'emplacement de l´hotel, nous sommes situés dans le nord de l'île à 20 km de la ville principale et c'est pourquoi nous vous recommandons toujours la location d'une voiture.

Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Amicalement,

Avis écrit le 27 mai 2019 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel dans un régime ALL INCLUSIVE dont la qualité laisse énormément à désirer et où on a eu l’impression de se faire avoir. Nous sommes partis à 4: 2 adultes 1 enfant de 3 ans et 1 bébé de 3 mois.

La chambre: cet hôtel a des petites maisons avec 1 ou 2 chambres étant 4 et les enfants petits nous avons pris une 1 chambre avec un petit salon et mini cuisine. La maisonnette propre avec grande et belle chambre et belle salle de bains. On s’installe et on essaie de mettre nos passeports et argent dans le coffre-fort qui se trouve dans l’armoire. Comme cela ne fonctionnait pas on passe à la réception et ils nous disent que c’est normal le prix est de 20€ pour la semaine. Je répète régime ALL INCLUSIVE et je dois payer pour Le coffre-fort. Première mauvaise surprise! Et pour le microondes il faut aussi payer car la cuisine n’en a pas. C’est évident que dans un hotel pour famille avec des bébés, le microondes n’est pas du tout utile (veuillez notez mon ironie). Un vrai attrape nigauds. Une vrai déception. Et les chambres sont faites tous les 3jours... ils ne passent pas faire les lits ni un peu de nettoyage... honteux!

Piscine: la piscine et ces toboggans sont vraiment géniaux. C’est pourquoi j’ai mis 2 étoiles et non seulement une. Ma petite de 3ans c’est amusée comme jamais et les attractions sont pensées autant pour les petits comme pour les grands. 2 zones bien séparées pour que les petits puissent être autonomes. Mais étant un hôtel médiocre il y a aussi de mauvais côtés. Les alentours de la piscine sont sales! Les gens mangent et y laisse des restes de nourriture que personne ne nettoie. Du coup en arrivant en fin de journée (vers 17h) il y a plein de mouches et des odeurs nauséabondes. Très dégoûtant! Et c’est dommage car il manquerait peu pour que cela soit au top! Aussi les sauveteurs et surveillants de la piscine commencent à prévenir vers 18:30 qu’ils ferment la piscine dans 10min. Les horaires disent piscine ouverte jusqu’à 19h. À 18:45 ils mettent encore plus la pression. On s’est rendu compte qu’un jour ils l’avaient fermée à 18:50. On s’en est plaint et cela à changer les jours suivants. Aussi étant en régime ALL INCLUSIVE on a dû payer pour nos serviettes de bains!!! A quoi bon le all inclusive!?

Le resto, le buffet et les bars: le ALL INCLUSIVE donne le droit à manger tous les repas au buffet. L’hotel a un resto Le Mavericks où le ALL INCLUSIVE vous donne une RÉDUCTION de 20%... ça ne choque que moi?!?!? Pour ce qui est des bars et snacks avec le ALL INCLUSIVE on a le droit à tous les SOUS-PRODUITS. Je m’explique: Derrière les serveurs et les bars il y a une belle quantité de bouteilles et produits bien mis en avant afin que le client puisse choisir. Mais pour les clients ALL INCLUSIVE les produits et boissons alcoolisées dont nous avons le droit son sous le bar. Mon mari a voulu commander un gin tonic en fin de journée après un copieux repas (fais en dehors de l’hôtel!!!!!!!!! Je reviendrai sur ce point) et il demande à la serveuse la boisson et si possible du bombay saphir qui était bien en avant sur le comptoir derrière elle. Elle lui répond que ce gin est payant (encore!!) et que le gin dont il a le droit est un gin sans marque qu’elle sort de sous le bar. Le truc qui donne mal à la tête rien qu’en regardant la bouteille! La nourriture laisse énormément à désirer. Nous somme une famille d’espagnols et italiens et de bons mangeurs. Le buffet contentait les touristes anglais... je ne critique pas leurs gouts mais il est vrai qu’ils ne sont pas connus pour leur gastronomie. Il y a du frit, du congeler, du réchauffé, du gras, du blanc. Je suis espagnole et je pense que les cuisiniers et serveurs espagnols travaillant là devaient se tirer les cheveux! J’ai jamais mangé aussi mal de ma vie en ESPAGNE!! En dehors de l’hôtel sur l’île on mange INCROYABLEMENT BIEN!!! A d’excellents pris et qualité!

Bref très très très médiocre cet hotel! Il vaut mieux prendre une demi pension ou que le petit dej (qui n’est pas trop mal si on aime manger du pain et des fruits) louer une voiture à l’aéroport et manger en dehors de l’hôtel.

Je ne le recommanderai pas du tout.

Tanaïs

Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2019

Chère Tanaïs,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour a Origo Mare.
Comme dans la plupart des infrastructures hotelieres en Espagne, la formule "Tout Inclus" concerne uniquement la restauration et non l'ensemble des services proposés.
De plus, nous offrons une grande sélection de produits frais dans tous nos buffets, en maintenant une qualité optimale dans tous les services.

Bien entendu, nous prendrons en compte l'ensemble de vos commentaires afin d'améliorer notre service ainsi que notre sélection gastronomique.

Cordialement

Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Nous avons passer 4 jours dans ce village vacances à 17 personnes donc 3 villas ,il est effectivement nécessaire d avoir un véhicule car il est éloigné de tout donc très calme,mais bien équipé.L accueil est parfait le personnel très sympathique,la piscine et le bar très bien aussi .Les villas sont très bien ,propres et bien équipées,certes mal insonorisées.Mais surtout nous avons beaucoup appréciés l équipe d animation du village,un grand Merci surtout à Glenn pour son sourire,sa grande joie de vivre et ses attentions pour les vacanciers.Nous conseillons vivement ce village et nous y retournerons bien évidemment.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2019

Chère Valou,

Toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour votre commentaire qui récompense notre travail.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau .

Amicalement

Avis écrit le 5 mai 2019

Astuce pour la chambre : Améliorer la qualité de la literie, assurer un nettoyage des chambres.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Quelques jours de détente dans cette résidence en famille. Nous avions une villa 2 chambres, avec 2 salles de bain, propre et bien entretenue. L’espace cuisine paraît un peu juste (seulement une table et 2 chaises).
Le village est agréable, les villas sont espacées. L’espace piscine pour les enfants est sympa, une des piscines est chauffée.
Nous étions en 1/2 pension, la salle de restaurant est effectivement bruyante. Les repas sont assez variés, mais de qualité moyenne.
Une voiture est indispensable si on veut visiter l’ile.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
OrigoMare-reception, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Cher vacancier,

Un grand merci pour ce commentaire bienveillant suite à votre séjour parmi nous !
Votre avis est précieux et sera partagé avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre afin de répondre aux attentes de chacun de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Origo Mare

Cordialement