“Séjour magnifique ! Nous vous recommandons vivement El Patio de Lajares” 5 sur 5 bulles
Avis sur El Patio de Lajares

El Patio de Lajares
LUX
“Séjour magnifique ! Nous vous recommandons vivement El Patio de Lajares”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Séjour magnifique au "El Patio de Lajares".
Après un accueil chaleureux des propriétaires en personne, nous avons découvert notre chambre, propre, spacieuse équipée d'une très grande salle de bain (avec bain et douche ) et avec balcon donnant sur les montagnes.
La propriétaire très attentionnée avec ses clients a fait en sorte que notre séjour se passe à merveille en veillant en détail à nos besoins (la patronne nous a même gentiment préparé de délicieux sandwiches pour manger dans l'avion !!).
Si vous séjournez au El Patio, surtout n'hésitez pas à goûter la cuisine du restaurant : une symphonie de saveur, un régal pour papilles délicates !
Sans parler du petit-déjeuner copieux et varié aux couleurs des produits de Fuerteventura.
Nous sommes rentrés ravis de notre séjour et avec des boutures de cactus offerts par la propriétaire !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Sheffield, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé plusieurs fois à Fuerteventura depuis quatorze ans, et je dirais que c’est le meilleur petit hôtel-restaurant de l’île. Malheureusement, nous ne l’avons découvert que cette année.
La décoration "Belle Epoque" du restaurant, avec ses peintures à l’huile sensationnelles, ses antiquités, son argenterie et les chambres doubles magnifiquement meublées, rappellent une demeure seigneuriale, et Hanna Ingrid et Rainer traitent leur clientèle comme des invités.
Niché dans un cadre tranquille et paisible aux abords de Lajares, entre Corralejo et El Cotillo, c’est vraiment une perle rare, que la plupart des touristes ne connaîtront jamais.
Rainer, très compétent, prépare des plats de la plus haute qualité, qu’on peut facilement comparer aux meilleures tables d’Europe et qui intègrent ce que l’île produit de mieux. Son amour de la bonne cuisine, couplée à son expertise et à une liste de vins considérable, rendra votre soirée dans son restaurant inoubliable.
L’hôtel coûte 100 € par nuit, peignoir de bain, sèche-cheveux et petit-déjeuner inclus. En demi-pension, il y a un supplément de 27 € par nuit et par personne.
Nous n’avons pas dormi là mais nous avons vu les chambres et si le petit déjeuner est aussi bon que le dîner, ce doit être fantastique !
Si vous décidez d’y aller, dites-leur que vous avez suivi les conseils de Diane et Roy.

Voir également ces hébergements à Lajares ou ses environs
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 46 à Corralejo
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 4 189 avis
Katis Villas Boutique Fuerteventura
Katis Villas Boutique Fuertevent...
N° 3 sur 46 à Corralejo
Hotel Boutique & Villas Oasis Casa Vieja
Hotel Boutique & Villas Oasis Ca...
N° 21 sur 53 à La Oliva

Vous connaissez El Patio de Lajares ?

Informations supplémentaires concernant El Patio de Lajares

Établissement : El Patio de Lajares
Adresse: Calle Cerca Nueva 9 | Fuerteventura Canaries, 35650 Lajares, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Lajares
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lajares
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Patio de Lajares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Patio de Lajares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Patio De Lajares
El Patio De Lajares Fuerteventura