“Séjour reposant”

Cal Barbe
Carcassonne, France
“Séjour reposant”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Cal Barbe en famille (2 adultes et 2 enfants). L'accueil est chaleureux. Les repas maison sont excellents. Les petits déjeuners sont copieux et variés avec des confitures maison. La chambre pour 4 personnes est confortable et spacieuse. La bâtisse est magnifique et le jardin est reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saumur, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné en août 2011 en chambre d'hôtes plusieurs jours et nous avons été dégoûtés du système. Ce n'est pas du tout luxueux; une accumulation d'objets hétéroclites dans l'escalier d'accès aux chambres. Une banquette aux coussins douteux dans la salle d'accueil. Repas de style cantine, faits avec des produits bon marché achetés au Super U d'Egat ou surgelés, du pain quelconque (comme le dit un autre avis). Je me souviens certes de fromages locaux mais en si petite quantité qu'on n'osait pas se servir de peur qu'il n'y en ait plus pour le voisin. Ah oui, n'oublions pas la nappe blanche qui ressert plusieurs fois (même quand les convives ont changé) et la marmite au fond noir bien culotté posé sur la table où flottait de la dinde en sauce...

Astuce pour la chambre : Les repas étaient déjà à 18€, évitez-les si c'est la même cuisinière qu'en2011 !!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 27 août 2013

La batisse d epoque est magnifique, l accueil tres chaleureux, les chambres spacieuses et propres. Un jardin qui permet de se ressourcer et un grand calme, tout en etant tres proche des differentes activites. La proprietaire est tres accueillante, les ptits dej copieux et les repas maisons delicieux. Nous avons passe 4 jours dans la detente et convivialite, quand c est tres bien il faut le dire et le faire partager. Endroit ideal pour les enfants, aussi !!!!
Une excellente adresse!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
val de reuil
Avis écrit le 19 mai 2013

Accueil chaleureux, superbe maison,trés belle décaration, la proprietaire est trés sympathique, grande chambre,belle salle de bain, bon petit déjeuner,bon repas fait maison,
jolie petit village de montagne trés calme on a hate d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alizay
Avis écrit le 26 mars 2012

accueil sympathique, la propriétaire est charmante , la maison est très typée , mais le spa ne fonctionnait pas et la nourriture même pas digne d'un hôtel 1 étoile , hélas ! j'ai du essuyer le meuble pour poser l'ordinateur ,le ménage n'est vraisemblablement pas le souci n°1 ici , il n'est pas fait , peut-être un coup d'aspirateur sur le sol mais c'est tout , non nous n'y retournerons pas? c'est clair ..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montech, France
Avis écrit le 10 février 2012

Bâtisse d'époque très bien refaite, chambres au top avec grandes salles de bain. Cours intérieure fermée (très bien pour les enfants) et petite aire de jeux à proximité.
Hôtesse charmante, produits du terroir aux repas et aux petits déjeuners. En plus, grand calme à 5 mn de Font Romeu. Que du bonheur quoi.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 2 février 2012

Je viens d'y sejourner un week end en famille pour le ski...
La batisse est magnifique, l'acceuil chaleureux et les chambres confortables, le repas fais maison est tres correct avec fromage de producteur et patisserie maison
Il est vrais que le spa au fond de la cour ne fonctionne pas
j'y retournerais l'hiver prochain

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cal Barbe ?

Informations supplémentaires concernant Cal Barbe

Établissement : Cal Barbe
Adresse: 41 rue Cal Barbe, 66120 Targasonne, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Targasonne
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Targasonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cal Barbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.