“Gîte de la Calbarbe à Targassonne (66)” 5 5 étoiles
Avis sur Cal Barbe

Cal Barbe
Cal Barbe
Pierrelatte, France
“Gîte de la Calbarbe à Targassonne (66)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous venons de passer 2 nuits au gîte de La Calbarbe, et nous en sommes pleinement satisfaits : accueil sympathique et chaleureux, chambre très confortable, salle-à-manger agréable et décorée avec goût. Bonne cuisine du terroir, apéro au coin du feu... Petits déjeuners copieux avec confiture maison. Bref, un séjour très agréable, dans un cadre magnifique et calme.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était avec une vue magnifique sur les montagnes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 3 excellentes nuitées dans cette bâtisse de charme et très accueillante. La chambre pour quatre personnes alliait à la fois fonctionnalité et enchantement reposant. Le PDJ est plus que copieux avec une attention toujours bienveillante. Le diner est également de qualité à un prix tout à fait raisonnable de 18 euros, apéritif inclus.
Au final, un séjour de grande qualité et que nous recommandons fortement.

Jef et Kat

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Pian Medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé une nuit, accueil très chaleureux, chambre convenable, propre, lits confortables. La maison a beaucoup de charme, nous n'avons pas eu le temps de profiter de l'extérieur (il neigeait !) mais le coin a l'air reposant.

Le petit déjeuner est très convenable avec des confitures maison, et le diner nous allait très bien.

Bref, je recommanderai à n'importe qui !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L hôte est accueillante le cadre est sympas
Les prestations ne sont pas à la hauteur du tarif
Côté salle de bain un vieux savon qui a vue du touriste.... ( peut être le même que dans un post précédent...)
Le petit déjà ... Juste honteux.... Deux pauvres morceaux de pain dur.... Et oui avec du pain congelé.... Les derniers levés l ont dur....
Le repas... Correcteur morceau de fromage moisi.... Retourné... Au cas où on soit... Aveugle??!! Bref l impression d être prix pour un c....
Présentation dans la box d un jacuzzy.... On cherche encore !
Bref déçu ....pour une escape en amoureux

Astuce pour la chambre : Prendre tout votre nécessaire toilette Ne pas chercher le jacuzzy ! Il n y en a pas !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Cal Barbe en famille (2 adultes et 2 enfants). L'accueil est chaleureux. Les repas maison sont excellents. Les petits déjeuners sont copieux et variés avec des confitures maison. La chambre pour 4 personnes est confortable et spacieuse. La bâtisse est magnifique et le jardin est reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saumur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné en août 2011 en chambre d'hôtes plusieurs jours et nous avons été dégoûtés du système. Ce n'est pas du tout luxueux; une accumulation d'objets hétéroclites dans l'escalier d'accès aux chambres. Une banquette aux coussins douteux dans la salle d'accueil. Repas de style cantine, faits avec des produits bon marché achetés au Super U d'Egat ou surgelés, du pain quelconque (comme le dit un autre avis). Je me souviens certes de fromages locaux mais en si petite quantité qu'on n'osait pas se servir de peur qu'il n'y en ait plus pour le voisin. Ah oui, n'oublions pas la nappe blanche qui ressert plusieurs fois (même quand les convives ont changé) et la marmite au fond noir bien culotté posé sur la table où flottait de la dinde en sauce...

Astuce pour la chambre : Les repas étaient déjà à 18€, évitez-les si c'est la même cuisinière qu'en2011 !!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La batisse d epoque est magnifique, l accueil tres chaleureux, les chambres spacieuses et propres. Un jardin qui permet de se ressourcer et un grand calme, tout en etant tres proche des differentes activites. La proprietaire est tres accueillante, les ptits dej copieux et les repas maisons delicieux. Nous avons passe 4 jours dans la detente et convivialite, quand c est tres bien il faut le dire et le faire partager. Endroit ideal pour les enfants, aussi !!!!
Une excellente adresse!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Targasonne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 17 à Font Romeu
N° 11 sur 17 à Font Romeu
Hotel Le Romarin
Hotel Le Romarin
N° 10 sur 17 à Font Romeu

Vous connaissez Cal Barbe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cal Barbe

Établissement : Cal Barbe
Adresse: 41 rue Cal Barbe, 66120 Targasonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Targasonne
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Targasonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cal Barbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.