“Très cher pour la qualité. ”

Hostellerie Jerome
N° 1 sur 2 Hôtels à La Turbie
“Très cher pour la qualité. ”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons réservé la suite de l'hôtel. L'accueil a été quasi inexistant par une personne qui ne parlait pas très bien le français. L'hôtel est bruyant, compliqué à trouver et pas indiqué. 16€ le petit déjeuné, c'est relativement cher pour ce qui est proposé. La nuit était à 150€, prix raisonnable pour le coin mais la qualité n'était pas vraiment au rendez vous.
Points positifs, la literie est confortable, c'est propre, et une très belle vue sur la mer et montagne.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous rentrons dans un réfectoire cistercien du 13e siècle ou nous attend une cuisine délicate et savoureuse de type méridionale cuisinée avec des produits de la région. Très bon standing compter un menu entre 78 et 138 euros pour du poissons, fruits de mer, viandes. Terrasse avec vu sur le village.

Astuce pour la chambre : Je n'est pas logé dans l’hôtel mais uniquement la partie restaurant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Second séjour à La Turbie, et une nouvelle fois conquis : un personnel serviable et discret, un petit déjeuner pas donné mais délicieux, des chambres assez grandes et confortables et un lieu plein de charme, le tout pour un tarif tout à fait correct. C'est certain, nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014
paris
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons ete diné dans ce charmant restaurant adossé à un ancien village.
Quelle belle surprise et belle decouverte!
Nous avons opté pour le menu à 70€ et nous en avons eu pour notre argent:
Les plats etaient preparés à la perfection, des petites surprises etaient servies entre les plats, nous avons demandé à changer quelques plats dans le menu et cela n'a posé aucun probleme, nous avons ete très bien conseillés sur le vin
Je vous recommande tres fortement de tester ce restaurant

• Séjour du août 2013
simiane collongue
Avis écrit le 4 juillet 2013

L'accueil fait penser à un hôtel de luxe, mais la chambre n'a rien de luxueux. La lampe de chevet, à un bon mètre au dessus du lit, ne permet pas de lire. Le wifi fonctionne 2mn/h environ, connexion quasi inexistante. Petit déjeuner à 16€: est-ce vraiment justifié. Bref, plus d'allure à l'extérieur qu'à l'intérieur. De plus mal indiqué et difficile à trouver, pas de parking privé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

Un séjour romantique de 2 jours dans cet hotel de charme, caché dans une ruelle de La Turbie. La chambre N°4 a une vue imprenable sur la baie de Monaco: magnifique. Le personne très agréable. Le restaurant nous a ravi. Le menu dégustation est très créatif, cependant quelques loupés dans la gestion du temps en cuisine, le diner a été long. Les petits dejeuners en chambre sont très copieux et délicieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Petit hotel de charme, au calme dans un très joli village au dessus de Monaco. Peu de chambres mais celles-ci sont au calme, et ont beaucoup de cachet. Les petits déjeuners qui peuvent paraitre un peu chers (15 euros) sont de véritables moments de plaisir (fraises, clafouti au cerise, oeufs brouillés aux cèpres...). A ne pas manquer. Très bon qualité prix pour cette adresse que je recommande et où nous retournerons probablement pour gouter à la cuisine du restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 1 286 avis

Vous connaissez Hostellerie Jerome ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Jerome

Établissement : Hostellerie Jerome
Adresse: 20 rue Comte de Cessole, 06320 La Turbie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > La Turbie
Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à La Turbie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Jerome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Jerome La Turbie
Turbie Hotel Hostellerie Jerome