Hotel Restaurant Le Napoleon
159 $US
Novotel Monte Carlo(Monte-Carlo)
265 $US
  • Piscine
Hotel de France(La Condamine)
171 $US
  • Restaurant
161 $US
153 $US
Avis publié : 25 juin 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel, emplacement idéal, Tarifs attractifs et personnel à l'écoute!
Un Grand merci à Linda en charge de la réception pour ses nombreux conseils et sa grande disponibilité!!
Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

L'hotel est bien situé près de la route mais bien insonorisé
et les autres chambres donnent sur l'arrière.
Le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel.
Pour le restaurant c'est la même chose ; correct sans être exceptionnel.
L'accueil est parfait. Ce qui est très important !
A conseiller

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

pas de soucis particulier mais je faisais un déplacement professionnel donc on est dans la chambre juste pour dormir et on est moins attentif aux petits inconvénients. Cependant il est préférable d'avoir les chambres avec balcon, beaucoup plus agréables que celles de l' arrière.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 27 mai 2014

Bien placer en bord de le route Napoléon mais demander une chambre sur colline pour le bruit
Petit déjeuner simple mais bon
J'ai pris la demi pension super bon Resto
Très bon séjour très confortable pas très loin de Monaco
Je le conseille vraiment et le personnel très sympa est disponible
A très bientôt

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
napoleonLaTurbie, Responsable réception de Hotel Restaurant Le Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Client, Merci infiniment d'avoir pris la peine de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions vivement de votre agréable compliment sur le personnel qui essaye chaque jour d'être au mieux au service du client. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochain passage afin que nous vous offrions un rafraîchissement. Nous vous souhaitons encore de nombreux voyages,
La réception, Linda

Avis publié : 14 mars 2014

Bonsoir, je le fréquente depuis 15 ans, il a su évoluer qu fil du temps et des propriétaires, dans le bon sens, idéal pour visiter Monaco, et l'arrière pays niçois. Juste une remarque, pour le repas en demi pension, essayez de faire évoluer les choix durant la semaine sur le menu demi pension.CDLT

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
napoleonLaTurbie, Responsable réception de Hotel Restaurant Le Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Cher Philippe, Merci de votre participation et de votre avis favorable :) Nous ne manquerons pas cependant de prendre avec grand sérieux votre remarque concernant les DP et espérons que le changement sera opérationnel lors de votre prochain passage. Dans l'attente, nous vous souhaitons une excellente continuation. Cordialement, Linda