“la vue ne fait pas tout, loin de là !”
1 sur 5 bulles Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à La Turbie
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Beausoleil, France
“la vue ne fait pas tout, loin de là !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

L'accueil est sympathique bien qu'un peu transpirant (la bise à un inconnu "trempée" n'est pas très agréable). La vue est effectivement un plus mais malheureusement la qualité des plats ne suit pas. L'avocat de mon entrée était dur comme du "béton". Cependant l'entrée m'a été offerte, mais le plat du jour était fade et sans saveur. Je n'ai donc quasi rien mangé. Je n'y retournerais pas ! même pour la vue...

• Visité en août 2013

Jurbise, Belgique
“Éviter de vous y restaurer...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Si vous cherchez des produits frais et cuisiné comme il se doit, il faut que vous changiez d'adresse. Vous devez éviter à tout prix les produits de la mer. Un comble dans cette région. La patronne est sympathique mais malheureusement cette compétence est loin d'être suffisante. Et l'épreuve devient encore plus terrible quand vous devez garder voter calme a la vue du chien qui se balade entre les tables avant de marquer son territoire sur les pots de fleurs. Un cauchemar! Dommage que ce restaurant ne suive pas la tendance des autres restaurants présents dans le village.

• Visité en août 2013
Menton, France
“Un petit creux comblé dans un endroit sympa et convivial!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Trés beau cadre avec une vue magnifique mer et montagne!Accueil trés chaleureux ,agréable tout en restant professionnel!Personnel a la hauteur des espérances autant pour sa convivialité que pour son service ! Les repas en menus,à la carte ou en formule du jour,sont de bonnes qualité/prix et ,copieux.Pour les enfants ,de petits amusements leur sont offerts par le patron de quoi colorier en attendant le menu. Enfin, il faut aller vous rendre compte par vous méme!!!! Si vous etes de passage à La Turbie,une petite halte trés agréable!

• Visité en juillet 2013
Nice
“Encore et toujours un bon moment :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous sommes revenue manger à la terrasse .... Notre dernier passage nous avait laissé un très bon souvenir ! Et une fois de plus nous n'avons pas été déçus ... La vue est toujours aussi magnifique, l'accueil chaleureux et amical.
J'ai essaye le plat du jour "salade caesar" très fraîche et tres agréable , mon mari n'a pas résisté au tartare qu'il avait pris la dernière fois et notre fils de 7 ans à adoré ces nuggets et le petit cadeau du menu enfant :)
Nous avons passe un très agréable moment et reviendrons plus souvent !!

Visité en juillet 2013
“A ne pas recommander”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je suis arrivee pour boire un cocktail le serveur me tutoie ce n est pas acceptable en plus en rade de pinacolada on me sert un cocktail inbuvable.
On passe le balais devant vos yeux... et le personnel n est vraiment pas agreable

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

La Turbie, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Terrasse ?