“Fête familiale” 4 sur 5 bulles

La Terrasse
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à La Turbie
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Angers, France
“Fête familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons fêté l'anniversaire de notre oncle dans ce restaurant. Nous avons apprécié le repas simple mais de bonne qualité, suivi d'un beau gâteau type Opéra pour les 25 personnes que nous étions et tout cela pour un prix raisonnable. La direction de cet établissement ainsi que le personnel sont très chaleureux et à l'écoute des souhaits des clients. Nous avons eu la chance d'avoir une journée très ensoleillée, ce qui nous a permis de profiter de la belle vue panoramique sur le cap Ferrat et le cap d'Antibes depuis la terrasse où nous étions placés. J'y retournerai dès que je viendra à nouveau dans cette région. Je recommande cet établissement dans lequel nous avons passé un très bon moment notamment par l'ambiance sympathique apportée par une direction et un personnel très souriants et efficaces.

• Visité en novembre 2013

Menton, France
“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'y ai mangé une fois il y a quelques temps et c'était plus que moyen au niveau qualité, avis partagé par mes amis qui étaient avec moi. Mais..c'était peut être avant, peut être que c'est mieux maintenant.

La Turbie, France
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une belle terrasse qui pourrait être fort agréable mais ce plaisir est vite gâché par le patron qui fait le service le visage dégoulinant de transpiration à tel point que vous redoutez que cette transpiration tombe dans votre assiette! Dommage car le patron est sympathique !

Nourriture quelconque sans grand intérêt, même si les plats sont très copieux .

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Saint-Domingue, République dominicaine
“La meilleur option / restauration de la Turbie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un cadre idyllique, un service de qualité, des plats simples et raffinés... voici en bref une description de ce superbe restaurant avec vue panoramique sur le Cap Ferrat.
Situe en plein centre de la Turbie, sur les hauteurs de Monaco, ce restaurant, brasserie, glacier vous surprendra autant pour ces plats du jour que pour l’accueil chaleureux du patron et employés.
Le tartare de viande est à tomber a par terre ainsi que les poissons a la carte, le tout avec une cuvée de la maison d'un rosé bien frais pour accompagne votre repas. Une adresse à ne surtout pas louper si vous passer par la grande corniche en allant à Monaco.

Cannes, France
“Cuisine de bistrot sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

La terrasse découverte du restaurant se situe à l'opposé du point de vue mer ...La cuisine est simple, basique, sans surprise .Serveur trés agréable par contre .Donc, peu de choix , peu de goût .Dommage .

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

La Turbie, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Terrasse ?