“bon resto”

La Terrasse
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à La Turbie
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Pau, France
“bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

bon resto très bien situé avec salle aux baies vitrées qui donne sur la mer c'est bien agréable ! la serveuse était plus que serviable et disponible ! nous avons bien mangé pour le prix payé ! nous y reviendrons avec plaisir

Visité en mars 2014

“Pour la st Valentin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Après tous les avis négatifs moi je me permet de vous dire que l accueil et très bien contrairement à d autres à côté ( car certains n ont même pas la courtoisie même si ils sont complet de vous remercier )
Concernant le menu très bien, simple, mais très bon !!! Et pour un budget correct en plus vous n êtes pas les uns sur les autres c est calme et pas cantine comme dans certains donc pour ma part je le recommande

Angers, France
“Fête familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons fêté l'anniversaire de notre oncle dans ce restaurant. Nous avons apprécié le repas simple mais de bonne qualité, suivi d'un beau gâteau type Opéra pour les 25 personnes que nous étions et tout cela pour un prix raisonnable. La direction de cet établissement ainsi que le personnel sont très chaleureux et à l'écoute des souhaits des clients. Nous avons eu la chance d'avoir une journée très ensoleillée, ce qui nous a permis de profiter de la belle vue panoramique sur le cap Ferrat et le cap d'Antibes depuis la terrasse où nous étions placés. J'y retournerai dès que je viendra à nouveau dans cette région. Je recommande cet établissement dans lequel nous avons passé un très bon moment notamment par l'ambiance sympathique apportée par une direction et un personnel très souriants et efficaces.

• Visité en novembre 2013
Menton, France
“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'y ai mangé une fois il y a quelques temps et c'était plus que moyen au niveau qualité, avis partagé par mes amis qui étaient avec moi. Mais..c'était peut être avant, peut être que c'est mieux maintenant.

• Visité en août 2013
La Turbie, France
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une belle terrasse qui pourrait être fort agréable mais ce plaisir est vite gâché par le patron qui fait le service le visage dégoulinant de transpiration à tel point que vous redoutez que cette transpiration tombe dans votre assiette! Dommage car le patron est sympathique !

Nourriture quelconque sans grand intérêt, même si les plats sont très copieux .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

La Turbie, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Terrasse ?