“MERCI” 5 5 étoiles

+31 4 92 41 51 51
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Hostellerie Jerome n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à La Turbie
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
cheftrip
“MERCI”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons réservés un peu au dernier moment et obtenu une table pour 2 nous avons pris le grand menu et bien je dois dire que ce fut une superbe soiree gastronomique oui , il y a un grand équilibre dans l assiette et justesse impressionnante , et les cuissons sont parfaites a refaire c est sure

• Visité en août 2013

Lausanne
“Exceptionnel ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Que dire de plus , cuisson parfaite, saveur, chaque ingrédient a sa place et magnifie les autres. Du grand art. 9 plats dans le grand menu suivis de 3 desserts et le tout précédé d'un amuse bouche. Si je devais ressortir un plat cela serait le homard rôti a cru aux mirabelles a l'eau de vie .....et la langoustine rôtie sur une croûte de noisettes nouvelles a la verveine.....génial.. Carte des vins somptueuses avec des flacons impayables mais aussi quelques perles pour les amateurs avertis a des prix contenus. Seul bémol mais vraiment pour dire, le cadre ( on aime ou pas) et le service parfois un peu débordé....

• Visité en septembre 2013
Suisse
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Même si le cadre n'est pas a notre goût, la qualité et la quantité sont remarquables, menu à 130 euros compose de 9 plats et 3 desserts sans compter les amuses bouches. Chaque plat est une œuvre d'art, notamment une soupette de langouste rose à la marseillaise, raffinée et goûteuse, encore plus surprenant le homard rôti au cru aux mirabelles à l'eau de vie dont l'alcool exauste les goûts du homard, les desserts sont également façonné de manière remarquable même si la faim ne se fait plus sentir !!! Carte des vins incroyable dont la patronne connait les millésimes, les cépages, et les saveurs avec des annee introuvables chez un marchand. Il ne manque plus qu'un cadre plus charmant pour que la famille Cirino obtienne sa 3 eme étoile. Bon appétit et beaucoup de plaisir comme nous l'avons eu nous-même.

“Insultes du Patron”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le 6 septembre 2013 ayant dine avec ma femme, nous avons opté pour la formule à 75 euros. Entre les assiettes 2 et 3, nous avons attendu 45 minutes malgré les relances. Aussi avons nous décidé de quitter le restaurant n ayant plus faim. Après avoir réglé, le patron à surgit et nous a insulté, nous traitant notamment de noms d'oiseau

Nice, France
“toujours fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous y sommes allés à 4 (notre couple et celui de nos meilleurs amis). Et toujours ce merveilleux ballets de saveurs maitrisées, cette virtuosité du détail et de l'essentiel, cette légèreté de touche dans l'approche des produits de la mer... et encore, c'était un jour sans criée dans les ports de pêche ligure donc de moindre choix pour le Chef; ce si talentueux et modeste Bruno Cirino!
On ne peut rien reprocher au service presque parfait si ce n'est un peut de précipitation en début de repas mais la maison est tellement généreuse et désireuse de nous faire partager des saveurs inédites que cela ne peut constituer un vrai reproche...
Marion Cirino est tellement charmante dans ses explications, éclairées au niveau des plats, passionnante pour ce qui est des vins qui sont son domaine. Nos amis en sont sortis émerveillés, nous aussi, encore et toujours...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Jerome ont aussi consulté

La Turbie, Alpes Maritimes

Vous connaissez Hostellerie Jerome ? Partagez vos expériences !