“repas gastronomique excellent mais!!!” 3 5 étoiles

Hostellerie Jerome
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à La Turbie
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
monaco
“repas gastronomique excellent mais!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

repas excellent mais un peu cher,salle austère comme les serveurs,ambiance un peu triste ,heureusement que Marion est très bien ,serviec accueil et sympatie.

• Visité en octobre 2013

Nice, France
“Le top de la côte d'azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous connaissons presque toutes les meilleures tables de la côte d'azur nous avons soupé 6 fois chez Jerome nous n'avons jamais étés déçus.C'est le meilleur rapport qualité prix que nous connaissons :accueil sympathique, personnel efficace ,cadre médiéval ,assiette variée et de très grande qualité.Problèmes:suivant les jours parking très très difficile,accès de l'établissement impossible si personne à mobilité réduite et surtout jeûner le repas d'avant sinon vous ne pourrez pas finir de déguster toutes les bonnes choses que l'on vous mettra sur la table :amuses bouche et desserts sans fin.

• Visité en septembre 2013
cheftrip
“MERCI”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons réservés un peu au dernier moment et obtenu une table pour 2 nous avons pris le grand menu et bien je dois dire que ce fut une superbe soiree gastronomique oui , il y a un grand équilibre dans l assiette et justesse impressionnante , et les cuissons sont parfaites a refaire c est sure

• Visité en août 2013
Lausanne
“Exceptionnel ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Que dire de plus , cuisson parfaite, saveur, chaque ingrédient a sa place et magnifie les autres. Du grand art. 9 plats dans le grand menu suivis de 3 desserts et le tout précédé d'un amuse bouche. Si je devais ressortir un plat cela serait le homard rôti a cru aux mirabelles a l'eau de vie .....et la langoustine rôtie sur une croûte de noisettes nouvelles a la verveine.....génial.. Carte des vins somptueuses avec des flacons impayables mais aussi quelques perles pour les amateurs avertis a des prix contenus. Seul bémol mais vraiment pour dire, le cadre ( on aime ou pas) et le service parfois un peu débordé....

• Visité en septembre 2013
Suisse
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Même si le cadre n'est pas a notre goût, la qualité et la quantité sont remarquables, menu à 130 euros compose de 9 plats et 3 desserts sans compter les amuses bouches. Chaque plat est une œuvre d'art, notamment une soupette de langouste rose à la marseillaise, raffinée et goûteuse, encore plus surprenant le homard rôti au cru aux mirabelles à l'eau de vie dont l'alcool exauste les goûts du homard, les desserts sont également façonné de manière remarquable même si la faim ne se fait plus sentir !!! Carte des vins incroyable dont la patronne connait les millésimes, les cépages, et les saveurs avec des annee introuvables chez un marchand. Il ne manque plus qu'un cadre plus charmant pour que la famille Cirino obtienne sa 3 eme étoile. Bon appétit et beaucoup de plaisir comme nous l'avons eu nous-même.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Jerome ont aussi consulté

La Turbie, Alpes Maritimes

Vous connaissez Hostellerie Jerome ? Partagez vos expériences !