“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Jerome

Hostellerie Jerome
Réservez avec
Hostellerie Jerome n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à La Turbie
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Une adresse à retenir, il s'agit là d'un très bon restaurant. C'est très bon, la carte des vins est très bien elle aussi, très complète. De l'accueil au cadre, tout est parfait. Nous avons passé une excellente soirée!

• Visité en août 2013

monaco
“repas gastronomique excellent mais!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

repas excellent mais un peu cher,salle austère comme les serveurs,ambiance un peu triste ,heureusement que Marion est très bien ,serviec accueil et sympatie.

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“Le top de la côte d'azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous connaissons presque toutes les meilleures tables de la côte d'azur nous avons soupé 6 fois chez Jerome nous n'avons jamais étés déçus.C'est le meilleur rapport qualité prix que nous connaissons :accueil sympathique, personnel efficace ,cadre médiéval ,assiette variée et de très grande qualité.Problèmes:suivant les jours parking très très difficile,accès de l'établissement impossible si personne à mobilité réduite et surtout jeûner le repas d'avant sinon vous ne pourrez pas finir de déguster toutes les bonnes choses que l'on vous mettra sur la table :amuses bouche et desserts sans fin.

• Visité en septembre 2013
cheftrip
“MERCI”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons réservés un peu au dernier moment et obtenu une table pour 2 nous avons pris le grand menu et bien je dois dire que ce fut une superbe soiree gastronomique oui , il y a un grand équilibre dans l assiette et justesse impressionnante , et les cuissons sont parfaites a refaire c est sure

• Visité en août 2013
Lausanne
“Exceptionnel ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Que dire de plus , cuisson parfaite, saveur, chaque ingrédient a sa place et magnifie les autres. Du grand art. 9 plats dans le grand menu suivis de 3 desserts et le tout précédé d'un amuse bouche. Si je devais ressortir un plat cela serait le homard rôti a cru aux mirabelles a l'eau de vie .....et la langoustine rôtie sur une croûte de noisettes nouvelles a la verveine.....génial.. Carte des vins somptueuses avec des flacons impayables mais aussi quelques perles pour les amateurs avertis a des prix contenus. Seul bémol mais vraiment pour dire, le cadre ( on aime ou pas) et le service parfois un peu débordé....

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Jerome ont aussi consulté

La Turbie, Alpes Maritimes

Vous connaissez Hostellerie Jerome ? Partagez vos expériences !