“Une bonne surprise”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons fait un excellent repas dans ce restaurant très sympathique, l'accueil est agréable et les plats succulents à recommander

Avis publié : 5 avril 2014

De passage dans ce village à l'heure du déjeuner nous avons tenté ce petit restaurant.
Notre menu s'est composé des produits de l'ardoise et nous avons beaucoup aimé.
Un excellent accueil tout était excellent

Avis publié : 16 mars 2014

j'ai voulu essayer en voyant les avis
nous avons pris un risotto qui a été servi après 40 min d'attente et le risotto était très sec et sans gout..... très déçue

Avis publié : 23 février 2014

J'ai découvert ce resto grâce à une amie et franchement je ne regrette pas. J'y retourne assez souvent car l’accueil y est toujours chaleureux. Les plats sont faits uniquement à base de produits frais de qualité et en plus ils sont copieux.
Pas beaucoup de choix à la carte qui est une grande ardoise proposant 5 entrées, 5 plats et 4 desserts. Mais la qualité est au rendez-vous et on sent bien la vraie cuisine maison. Même le vin au pichet est très correct.
Conclusion on y revient avec plaisir et c'est devenu notre petite cantine, d'autant plus que ce n'est pas loin de la maison. Petit conseil, il vaut mieux réserver, car il y a c'est toujours complet ; ce qui est bon signe.

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Nous avons testé cet etablissement hier soir avec mon époux et je reconnais que nounous sommes régalé !!! Carte sur ardoise ,trés bien recus autant par le patron que par la serveuse trés sympa !!! Un peu cher tout de meme 65 euros plats dessert boissons !! mais trés bon !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Cave Turbiasque ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez La Cave Turbiasque ?