“Excellentissime”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Merci, excellent, une très bonne adresse. Cadre, cuisine, créativité du chef et service accueillant et chaleureux. A conseiller et à refaire sans hésitation.

Avis publié : 6 juillet 2014

Toujours très bien accueillis dans ce restaurant.
La carte et les plats proposés changent régulièrement c'est une très bonne chose.
On y mange très bien dans un environnement détendu et sympathique.
A conseiller

Avis publié : 3 juillet 2014

Excellent restaurant à la hauteur de ses critiques, super ambiance, super cuisine, super restaurant, patron accueillant et chaleureux, ADRESSE INCONTOURNABLE si vous êtes de passage

Avis publié : 13 juin 2014

Adresse incontournable sur La Turbie,tres bonne carte.
Je vous conseille vivement d'essayer les plats du jours,mention spéciale pour la créativité du chef.
Bref,des professionnels qui connaissent leur métier.

Avis publié : 27 mai 2014

nous avons pris l apéro sur la terrasse un soir d'avril et les odeurs nous arrivaient et nous voulions y manger mais c'était complet!.....20 minutes plus tard, toujours sur la terrasse, le patron vient nous voir en nous proposant une table.....et avec sa gentillesse ainsi que sa serveuse, ils nous ont servi un délicieux repas. Nous étions les derniers et le patron a discuté avec nous de la salade niçoise, des poissons frais......et des différents curiosités de la région.
bref, un petit resto qui ne paye pas de mine mais bonne découverte.

Les voyageurs ayant consulté La Cave Turbiasque ont aussi consulté

La Turbie, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Cave Turbiasque ?