“La simplicité authentique...”

A stretta corsa
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2013

L'accueil corse, sincère et authentique, du patron se distingue en comparaison de nombreux autres restaurants de la Côte d'Azur !
Un peu d'amabilité vraie, ça fait plaisir ; exemple à suivre...
Quant à la cuisine, inutile d'en faire trop quand on a de bons produits : tout est très bien du début à la fin, y compris la petite goutte de liqueur de myrte corse, offerte à toutes les tables.
Musique d'ambiance très appropriée et "discrète" en parfaite harmonie avec les images de la Corse qui sont diffusées sur écran plat.
Allez-y les yeux fermés... mais réservez votre table !

Avis publié : 4 juin 2013

Petit restaurant mais bonne cuisine !!!!
J'y suis allé 3 ou 4 fois en mode apéritif et le service fut très bien les plats (a plusieurs) succulent !!! (les beignets de bruccio sont a tomber) !!!
J'y retournerai..........

++ A faire
ps : attention aux tarifs des liquides tous corses certe :)

Avis publié : 1 mai 2013

Je vous recommande ce restaurant cuisine fine produits de qualite vin corse. !,,, nous qui. Connaissons bien cette ile merveilleuse, on y etait l espace d une soiree.. merci a l accueil. Simple et sincere on retournera ss probleme. Tt simplement mertciiii

Avis publié : 12 mars 2013

Excellent restaurant corse, minuscule par la taille, mais grand par la cuisine!
On retrouve les charcuteries et les fromages typiques de Corse, et des bons plats!
Réservation fortement conseillée, le restaurant est vraiment petit.

Avis publié : 6 janvier 2013

Restaurant Corse ou l'on doit absolument y aller et y retourner. Prévoir un SAM car l'ambiance à table monte petit à petit au fil des verres "des" vins. Les plats son délicieux, desserts et glaces "une tuerie" Tout est réellement Corse, le patron y compris, un écran est accroché au mur et nous montre toute la corse durant le repas, la musique Corse fais aussi partie du "décors".
En couple, entre amis, seul, tout est bon pour s’arrêter dans ce coin de paradis.

Les voyageurs ayant consulté A stretta corsa ont aussi consulté