“A goûter d'urgence!”

A stretta corsa
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes habitués maintenant à ce restaurant, et jamais déçus! Nous y sommes retournés hier soir et à notre bonne surprise le patron nous annonce du sanglier à la carte, quel bonheur et ce pendant tout l'hiver! Les plats sont toujours en harmonie avec les saisons, ils sont toujours très bon et frais! Tout les resto devraient être comme celui-ci! Allez y les yeux fermés et la bouche grande ouverte!!! De plus le patron fidèle à lui même est très sympathique et partage son amour pour la corse avec joie. Au top!

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Que vous dire sur se restaurant sauf que c'est juste excellent à tous les niveaux.
Les entrées copieuses est bonnes.
Les plats un régals.
Pas eu la place de prendre le moindre petit dessert tellement les plats etaient copieux.
Je vous le conseil les yeux fermés.
Bonne appétit

ps pensez à réserver les places sont limitées.

Avis publié : 4 juillet 2013

Nourriture excellente à prix raisonnable, sympathie du patron et liqueur de myrte en prime. Le fiadone est un des meilleur que j'ai mangé à ce jour!!!

Avis publié : 4 juin 2013

L'accueil corse, sincère et authentique, du patron se distingue en comparaison de nombreux autres restaurants de la Côte d'Azur !
Un peu d'amabilité vraie, ça fait plaisir ; exemple à suivre...
Quant à la cuisine, inutile d'en faire trop quand on a de bons produits : tout est très bien du début à la fin, y compris la petite goutte de liqueur de myrte corse, offerte à toutes les tables.
Musique d'ambiance très appropriée et "discrète" en parfaite harmonie avec les images de la Corse qui sont diffusées sur écran plat.
Allez-y les yeux fermés... mais réservez votre table !

Avis publié : 4 juin 2013

Petit restaurant mais bonne cuisine !!!!
J'y suis allé 3 ou 4 fois en mode apéritif et le service fut très bien les plats (a plusieurs) succulent !!! (les beignets de bruccio sont a tomber) !!!
J'y retournerai..........

++ A faire
ps : attention aux tarifs des liquides tous corses certe :)

Les voyageurs ayant consulté A stretta corsa ont aussi consulté