“Le meilleur resto Corse”
Avis sur A stretta corsa - FERMÉ

A stretta corsa
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 novembre 2013

Ce restaurant ne fait que gagner en qualité depuis son ouverture. Depuis peu un nouveau chef en cuisine qui soigne tout aussi bien notre assiette que notre estomac. Testé dernièrement de nouvelles suggestions tel que le U Piatinu... Une merveille !
Une seule déception : avoir manqué la soirée "choucroute corse"...
A recommander de toute urgence

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Repas entre amis et heureusement qu'on a découvert cet établissement car pour la petite histoire j'avais réservé le mauvais restaurant par erreur...
L'emplacement est bien caché dans un petit coin de ruelle, mais on a rien sans rien!
Nous sommes donc arrivés à 4, un vendredi soir et sans réservation...
Le patron a été charmant en nous accueillant et nous a tout de même trouvé une table.
J'ai longtemps entendu de ce restaurant et j'ai toujours voulu l'essayer.
Il faut savoir que sur la Côte d'Azur, nombreux sont les établissements qui se disent Corses, mais malheureusement la plupart sont aussi Corse que la marmotte qui plie le papier d'alu...
Ici, rien de tout ça.
En rentrant dans ce restaurant, vous mettez un pied en Corse.
Tout, le menu, le vin, le fromage, le patron :-) et le whisky!! Tout est Corse et tout est bon!
C'est peut être pour ça que c'est un peu plus difficile à trouver que les autres!
Le service est donc excellent, c'est le patron qui vous sert et il est très sympa, bon vivant et ravi de vous expliquer ce que vous mangez ou de vous parler de sa belle Île!
Côté prix c'est à la hauteur de sa qualité, de nos jours une certaine qualité ça a son prix...
Pour nous ça a été environ (je ne me souviens pas vraiment) 70 € tête,mais on a vraiment fait la totale.
Pour les véhicules il y a plusieurs emplacements tout autour, il n'y a qu'à choisir, que demander de plus!
C'était vraiment une très belle surprise et je recommande vivement!

Avis publié : 15 octobre 2013

J'ai mangé un excellent repas -entrée ,plat principal, dessert, petite liqueur- en ayant l'impression de me retrouver sur une terrasse de l'île, de celles qui font de la cuisine maison. Produits du terroir. Patron extrêmement jovial.

Avis publié : 20 septembre 2013

Rare sont les restaurants qui travaillent encore des produits frais, celui-ci en fait partis. Tout les plats ont du gout et qui plus est, les produits viennent de Corse y compris la limonade. Nous avons de jeunes enfants qui nous demandent souvent d'y aller, ils adorent. Cerise sur le brocciu, le patron est très sympa.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes habitués maintenant à ce restaurant, et jamais déçus! Nous y sommes retournés hier soir et à notre bonne surprise le patron nous annonce du sanglier à la carte, quel bonheur et ce pendant tout l'hiver! Les plats sont toujours en harmonie avec les saisons, ils sont toujours très bon et frais! Tout les resto devraient être comme celui-ci! Allez y les yeux fermés et la bouche grande ouverte!!! De plus le patron fidèle à lui même est très sympathique et partage son amour pour la corse avec joie. Au top!

Les voyageurs ayant consulté A stretta corsa ont aussi consulté