“goût, senteur, ambiance, tout y est”

Le Coin Du Fromager
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à La Turbie
Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

excellent restaurant de dégustation de fromage.
Gérant vraiment agréable qui connait très bien son métier et ses produits : du fromage en passant par la charcuterie et même l'historique des vins. Produit frais qui sentent bon l’artisanat. A l'intérieur, ambiance très détendue qui nous plonge dans l'ambiance avec sa cave voutée, Couverts originaux. Possibilité de faire ouvrir une bonne bouteille et de boire au verre.
Petit bémol, les tarifs peuvent être un peu élevés.
Très peu de tables, pensez à réserver.

Avis publié : 10 mai 2014

Accueil très sympathique.
Produit de qualité et très bon vin.
Très belle soirée dans un lieu atypique et bourré de charme.
Nous y retournerons très rapidement!!!

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

On a pris un beau plateau de fromages bien présentés avec les petites étiquettes qui vont bien. De bons conseils pour nous indiquer l'ordre de dégustation. Vendeurs compétents et sympa. Tout le monde s'est régalé. On peut aussi déguster sur place. On n'a jamais fait mais c'est une formule sympa. On essaiera.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Le top pour les fous de fromage en tous cas de très bon pros il connaissent leur travaille un vrai plaisir pour les papilles sur place ou à emporter donc si vous aimez le fromage n hésité pas une seule seconde foncez .

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Quelle chance pour les turbiasques d avoir de tels restaurants...si on cherche de l authentique "Le coin du fromager" est Le lieu ideal...
Le cadre, est magnifique, l odeur et Le gout nous rendent Nostalgique, et l equipe est vraiment sympatique.
En couple, en famille ou entre Amis c est tjs un regal, et ce qui fait vraiment plaisir, c est l amour de leur metier.. Les explications et conseils font plaisir a entendre, et il n est pas rare de repartir av un ptit qq chose de chez eux, tellemement il ya du frais ou de ptites prepa qui donnent envie..d emporter...
Seul bemol ils ferment trop tot !!! Lol mais normal quand on est victime de sa reputation.. A la base ce n est pas un restaurant donc c est déjà genial.
Et si vs Avez une soirée, ou evenenent spécial comme ce fut le cas av mon mariage en juin dernier alors n hésitez pas... Tout est merveilleusement préparé. Sans oublié les bons ptits vins dans leur cave.. Notamment le "sang et or".
Longue vie a vous toute l équipe.
Merci d être la.
Yohann et Anne Cécile.

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Du Fromager ont aussi consulté

Fontvieille, Monaco

Vous connaissez Le Coin Du Fromager ?