“Tres grand fan !”

Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Je pratique le coin du fromager règulierement que du plaisir ,chaque fromage est une decouverte ,on recommande le gouda à la truffe ! et les diverses tomes ,une adresse à decouvrir de toute urgence !

Avis publié : 3 juillet 2014

excellent restaurant de dégustation de fromage.
Gérant vraiment agréable qui connait très bien son métier et ses produits : du fromage en passant par la charcuterie et même l'historique des vins. Produit frais qui sentent bon l’artisanat. A l'intérieur, ambiance très détendue qui nous plonge dans l'ambiance avec sa cave voutée, Couverts originaux. Possibilité de faire ouvrir une bonne bouteille et de boire au verre.
Petit bémol, les tarifs peuvent être un peu élevés.
Très peu de tables, pensez à réserver.

Avis publié : 10 mai 2014

Accueil très sympathique.
Produit de qualité et très bon vin.
Très belle soirée dans un lieu atypique et bourré de charme.
Nous y retournerons très rapidement!!!

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

On a pris un beau plateau de fromages bien présentés avec les petites étiquettes qui vont bien. De bons conseils pour nous indiquer l'ordre de dégustation. Vendeurs compétents et sympa. Tout le monde s'est régalé. On peut aussi déguster sur place. On n'a jamais fait mais c'est une formule sympa. On essaiera.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Le top pour les fous de fromage en tous cas de très bon pros il connaissent leur travaille un vrai plaisir pour les papilles sur place ou à emporter donc si vous aimez le fromage n hésité pas une seule seconde foncez .

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Du Fromager ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monaco-Ville, Monaco

Fontvieille, Monaco
La Turbie, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Coin Du Fromager ?