“Très bonne table ”

Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Lieux convivial avec de la nourriture de qualité. Mieux vaut réserver ! Après plusieurs visites jamais déçu.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 juillet 2018

Terrasse : sur des tonneaux, très sympa !
Salle : superbe, en pierres, sorte de cave/ voûte .
Ils ont même leur propre épicerie !
Les serveurs sont des passionnés, et les produits proposés sont variés et d'une grande qualité. Pour le vin, fromage ou charcuterie, tout est très bon et les serveurs vous guident dans vos choix si besoin selon vos goûts.
Les produits sont frais, et de petits producteurs, rien n'est industriel !!!

PS : pensez à réserver, la salle n'est pas très grande et est victime de son succès !!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 30 juin 2018

Nous avons passé une super soirée: salle de restaurant cosy, concept très sympa, prix raisonnables et service au top! 5/5 sans hésitation, nous reviendrons avec grand plaisir!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés déguster une fondue au fromage délicieuse digne des restaurants de montagne voir mieux!
Les fromages sont de grandes qualités la cartes des vins super et le conseil du sommelier était parfait

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 29 avril 2018

Quel plaisir de mettre un pied dans cette cave qui regorge de produits de qualité. Laissez-vous tenter par n'importe lequel des fromages, vous ne serez pas déçus. Personnellement, j'ai eu un faible pour le brie avec du mascarpone, des fines herbes et des noix. Ce lieu vaut vraiment le détour et ce même si les prix pratiqués sont élevés.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Du Fromager ont aussi consulté

Fontvieille, Monaco

La Turbie, Alpes Maritimes
La Turbie, Alpes Maritimes

Monte-Carlo, Monaco
Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez Le Coin Du Fromager ?