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16 avis sur 644
Avis écrit le 21 avril 2017

Chambres vieillottes, eau à peine chaude le premier jour, vue sur le parking, personnel pressé de faire votre chambre à partir de 10h00 alors que le check out est à 12h00 et qu'on a signalé un départ tardif, un bouteille d'eau dans la chambre mais à 4£, le parking à 5£ mesquin pour un 4 étoiles, bof

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Jean Luc U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadine R, General Manager de DoubleTree by Hilton Bristol North, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2017
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Dear Jean Luc U,
Thank you for your review and feedback. I am sorry that you felt disappointed during your recent stay as we did not meet our usual high standards on this occasion. Please be assured your comments will be addressed accordingly.

We really appreciate your feedback and we do hope we get the chance to welcome you back in the near future.

Kind Regards,

Nadine Rees
General Manager

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Avis écrit le 6 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadine R, General Manager de DoubleTree by Hilton Bristol North, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017
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Avis écrit le 2 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadine R, General Manager de DoubleTree by Hilton Bristol North, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2017
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Avis écrit le 2 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
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Nadine R, General Manager de DoubleTree by Hilton Bristol North, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2017
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Avis écrit le 2 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadine R, General Manager de DoubleTree by Hilton Bristol North, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2017
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