“Un très bon camping...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sunêlia l-Hippocampe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Volonne.
Sunêlia l-Hippocampe
“Un très bon camping...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné 2 semaine en Bengali et nous avons passé un excellent séjour dans ce camping.
L'accueil est parfait, les sanitaires très propres, l'espace aquatique très agréable, les pizzas excellentes...
Points négatifs : il n'y a pas de point presse dans le camping, plus de pain à 18h...
Nous garderons un excellent souvenir de ce camping, nous y reviendrons certainement.
Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2011

Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

L'accueil à la réception est toujours excellent, le cadre piscine et bar est très beau. Le service au bar est excellent pour un prix raisonnble. Le restaurant nous a semblé cher pour un repas très moyen.
Nous avons trouvé les animations du soir décevantes. Nos enfant entre 10 et 13 ans étaient jugés trop grands pour le kids club et trop petits pour le club ado. Mais ils se sont bien amusés malgré tout. En haute saison, la piscine semble un peu petite pour le monde....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
radinghem en weppes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

très beau camping belle végétature autour.Les mobils homes sont au calme,emplacement assez grands.Les enfants ont apprécié la piscine et les toboggans,par contre il n'y a pas assez de transats(il faut mettre sa serviette)Pour acheter le pain il y a une bonne boulangerie à 600 m.Le snack et le restaurant sont corrects.Les animations en soirée sont correctes.Par contre si vous etes adeptes du schopping vous serez déçu.Prévoir de la lotion anti moustique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

Excellent camping : en pleine saison nous avons pu bénéficier de supers activités pour petits et grands (nous avons eu droit, en option, à une initiation au massage de 2H30 : extra !). Nouveauté cette année : les toboggans aquatiques : "trop bien" d'après les enfants. De super soirées ! De belles ballades aux alentours ... bref, les vacances idéales ! Seuls petits bémols : les mobils-homes sont situés sur de toutes petites parcelles sur lesquelles on a à peine la place de mettre des chaises longues ! Et en pleine saison, les piscines sont trop petites : on est trop les uns sur les autres : mieux vaut y aller le matin ! Dommage car le reste est irréprochable !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2008

Nous avons loué un mobile home dans ce camping pour 8 jours courant septembre. Le camping est situé idéalement proche des sites touristiques des gorges du verdon (voiture obligatoire). L'accueil est cordiale, manque toutefois en hors saison d'information touristique.
Mobile home de grande taille et propre (hormis l'odeur de tabac froid un peu dur pour des non fumeurs). terrasse sans vis-à-vis et eloigné des voisins.
2 piscines gigantesques sont proposées. Température correcte et propres. Idéales car parents et jeunes enfants peuvent en profiter et laisser un coin pour les nageurs.
Services sur place intéressants (au ralenti pendant l'arrière saison, mais le minimum y est conservé) : snack, boulangerie, epicerie de 'secours', bar, billard
Prix très raisonnables pour le coin.
Seule ombre au tableau, nous avions loué une TV (36 cm perché sur le frigo, c'est vraiment petit !!) et celle-ci n'a jamais eu de telecommande. Après réclamation, toutes les excuses nous ont été données (pile qui manque, direction absente, télécommandes indisponibles..), bref, nous avons abandonné car ce n'est pas le plus important, mais cela gache un peu le confort.
Rien à redire au niveau de l'équipement du mobile home : point positif : véritable congélateur permettant de se faire une réserve gigantesque de glaces ou glaçons !

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — l'accueil un peu impersonnel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Volonne ou ses environs
Hôtel Restaurant la Magnanerie
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane
Hotel Le Tivoli
Hotel Le Tivoli
N° 2 sur 7 à Sisteron

Vous connaissez Sunêlia l-Hippocampe ?

Informations supplémentaires concernant Sunêlia l-Hippocampe

Établissement : Sunêlia l-Hippocampe
Adresse: la Croix | Route Napoleon, 04290 Volonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Volonne
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Volonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunêlia l-Hippocampe 5*
Au cœur de la Haute Provence, Sunêlia l'Hippocampe est un camping 5 étoiles dans un environnement naturel et calme. Un endroit de rêve pour la randonnée, VTT et les excursions vers les villages et marchés provençaux. Vous trouverez tout sur place: bar, restaurant, piscines avec toboggans et pataugeoire, des activités en weekend pendant les mois de mai et juin, un programme d'animation complet, avec du sport, mini club enfants et club ados, des spectacles et cabarets le soir, en haute saison. ... plus   moins
Hotel Camping Caravaning L'hippocampe Volonne
Sunêlia l-Hippocampe Volonne, Alpes-De-Haute-Provence