“sejour mitige”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Volonne.
Sunêlia L'Hippocampe
amiens
“sejour mitige”
Avis écrit le 30 août 2012

nous avons loue pour quinze jours en aout le mobil home neuf rien a dire, bon emplacement pas de vis a vis par contre la clim est en surplus trente cinq euros la semaine
en ce qui concerne la piscine , elle est beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers, impossible de nager et encore moins de jouer au ballon
on ne peut pas non plus se baigner dans la riviere 'la durance" il faut aller a sisteron la par contre c'est a conseiller c'estun plan d'eau amenager et c'est super mais il faut une voiture
les gorges du verdon aussi il faut une voiture c'est a peut près a une heure de route
discotheque dans le camping est en sous sol donc insonorise
toujours des choses a faire dans le camping il y a une bonne equipe animation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai loué un bungalow par l'intermédiaire d'un site d'achats groupés et je n'ai pas été déçu: camping accessible (proche des accès à l'autoroute), des bungalows neufs et des piscines très sympas.
Nous étions hors saison, donc le camping n'était pas complet mais la clientèle nous a semblé venir en majorité d'Europe du Nord. Malgré la période, les animations semblaient nombreuses.
La réception est très sympa et compétente. Nous avons bénéficié des petits déjeuners dans le cadre de notre offre: la terrasse est sympa, mais le contenu est très simple.
Le cadre est agréable: bord de Durance, petit village, proche de Sisteron,... mais je ne peux me prononcer sur le rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2011

Nos 2 semaines à l'hippocampe sont assez mitigées.
Tres belle région, bon acceuil, réactivité de l'équipe technique, beau mobil-home.
Par contre l'espace acquatique est trop petit par rapport au nombre de campeurs.
Les consignes ne sont pas respectées (bermudas, nourritures, seins nus....)
L'équipe d'animation n'était pas au point (sauf Ramona).
Horaires des spectacles non respectée (ils devaient commencaient à 21 et le plus souvent le bébut était aux alentour de 21h30.
Bref, pour nous ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné 2 semaine en Bengali et nous avons passé un excellent séjour dans ce camping.
L'accueil est parfait, les sanitaires très propres, l'espace aquatique très agréable, les pizzas excellentes...
Points négatifs : il n'y a pas de point presse dans le camping, plus de pain à 18h...
Nous garderons un excellent souvenir de ce camping, nous y reviendrons certainement.
Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2011
Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2011

L'accueil à la réception est toujours excellent, le cadre piscine et bar est très beau. Le service au bar est excellent pour un prix raisonnble. Le restaurant nous a semblé cher pour un repas très moyen.
Nous avons trouvé les animations du soir décevantes. Nos enfant entre 10 et 13 ans étaient jugés trop grands pour le kids club et trop petits pour le club ado. Mais ils se sont bien amusés malgré tout. En haute saison, la piscine semble un peu petite pour le monde....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
radinghem en weppes
Avis écrit le 27 juillet 2010

très beau camping belle végétature autour.Les mobils homes sont au calme,emplacement assez grands.Les enfants ont apprécié la piscine et les toboggans,par contre il n'y a pas assez de transats(il faut mettre sa serviette)Pour acheter le pain il y a une bonne boulangerie à 600 m.Le snack et le restaurant sont corrects.Les animations en soirée sont correctes.Par contre si vous etes adeptes du schopping vous serez déçu.Prévoir de la lotion anti moustique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 31 août 2009

Excellent camping : en pleine saison nous avons pu bénéficier de supers activités pour petits et grands (nous avons eu droit, en option, à une initiation au massage de 2H30 : extra !). Nouveauté cette année : les toboggans aquatiques : "trop bien" d'après les enfants. De super soirées ! De belles ballades aux alentours ... bref, les vacances idéales ! Seuls petits bémols : les mobils-homes sont situés sur de toutes petites parcelles sur lesquelles on a à peine la place de mettre des chaises longues ! Et en pleine saison, les piscines sont trop petites : on est trop les uns sur les autres : mieux vaut y aller le matin ! Dommage car le reste est irréprochable !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Volonne ou ses environs
La Bonne Etape
N° 1 sur 7 à Sisteron
Grand Hotel du Cours
Grand Hotel du Cours
N° 3 sur 7 à Sisteron

Vous connaissez Sunêlia L'Hippocampe ?

Informations supplémentaires concernant Sunêlia L'Hippocampe

Établissement : Sunêlia L'Hippocampe
Adresse: 7 Rue de la Durance | Route Napoléon, 04290 Volonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Volonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Volonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunêlia L'Hippocampe 5*
Au cœur de la Haute Provence, Sunêlia l'Hippocampe est un camping 5 étoiles dans un environnement naturel et calme.Réservations et disponibilités uniquement sur le site officiel du camping. Un endroit de rêve pour la randonnée, VTT et les excursions vers les villages et marchés provençaux. Vous trouverez tout sur place: bar, restaurant, piscines avec toboggans et pataugeoire, des activités en weekend pendant les mois de mai et juin, un programme d'animation complet, avec du sport, mini club enfants et club ados, des spectacles et cabarets le soir, en haute saison. ... plus   moins
Hotel Camping Caravaning L'hippocampe Volonne
Sunêlia L'Hippocampe Volonne, Alpes-De-Haute-Provence