“séjour bien sans plus”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Volonne.
Sunêlia L'Hippocampe
Avis publié: 3 septembre 2012

Nous avons passez une semaine fin aout, le bungalow toilé très bien rien à dire,par contre la piscine est surpeuplé et aucun transat de libre il faut l'ai réserver dès le matin car tt le monde laisse leurs serviettes pour la journée,petite asuce pour le camping il devrait fermé la piscine pendant 30 minutes le midi et virer toutes les servietttes.De plus le soir c'est très bruyant surtout avec tous les hollandais qui ne respectent rien et les animations du soir sont très nul pour un 4 étoiles.La région est très jolie gorges du verdon et gorges de la méouge.
Un conseil emmener un répulsif anti-moustiques le soir c'est terrible surtout au coucher du soleil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sunêlia L'Hippocampe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2012

nous avons loue pour quinze jours en aout le mobil home neuf rien a dire, bon emplacement pas de vis a vis par contre la clim est en surplus trente cinq euros la semaine
en ce qui concerne la piscine , elle est beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers, impossible de nager et encore moins de jouer au ballon
on ne peut pas non plus se baigner dans la riviere 'la durance" il faut aller a sisteron la par contre c'est a conseiller c'estun plan d'eau amenager et c'est super mais il faut une voiture
les gorges du verdon aussi il faut une voiture c'est a peut près a une heure de route
discotheque dans le camping est en sous sol donc insonorise
toujours des choses a faire dans le camping il y a une bonne equipe animation

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2012

J'ai loué un bungalow par l'intermédiaire d'un site d'achats groupés et je n'ai pas été déçu: camping accessible (proche des accès à l'autoroute), des bungalows neufs et des piscines très sympas.
Nous étions hors saison, donc le camping n'était pas complet mais la clientèle nous a semblé venir en majorité d'Europe du Nord. Malgré la période, les animations semblaient nombreuses.
La réception est très sympa et compétente. Nous avons bénéficié des petits déjeuners dans le cadre de notre offre: la terrasse est sympa, mais le contenu est très simple.
Le cadre est agréable: bord de Durance, petit village, proche de Sisteron,... mais je ne peux me prononcer sur le rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2011

Nos 2 semaines à l'hippocampe sont assez mitigées.
Tres belle région, bon acceuil, réactivité de l'équipe technique, beau mobil-home.
Par contre l'espace acquatique est trop petit par rapport au nombre de campeurs.
Les consignes ne sont pas respectées (bermudas, nourritures, seins nus....)
L'équipe d'animation n'était pas au point (sauf Ramona).
Horaires des spectacles non respectée (ils devaient commencaient à 21 et le plus souvent le bébut était aux alentour de 21h30.
Bref, pour nous ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2011

Nous avons séjourné 2 semaine en Bengali et nous avons passé un excellent séjour dans ce camping.
L'accueil est parfait, les sanitaires très propres, l'espace aquatique très agréable, les pizzas excellentes...
Points négatifs : il n'y a pas de point presse dans le camping, plus de pain à 18h...
Nous garderons un excellent souvenir de ce camping, nous y reviendrons certainement.
Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 28 juillet 2011

L'accueil à la réception est toujours excellent, le cadre piscine et bar est très beau. Le service au bar est excellent pour un prix raisonnble. Le restaurant nous a semblé cher pour un repas très moyen.
Nous avons trouvé les animations du soir décevantes. Nos enfant entre 10 et 13 ans étaient jugés trop grands pour le kids club et trop petits pour le club ado. Mais ils se sont bien amusés malgré tout. En haute saison, la piscine semble un peu petite pour le monde....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2010

très beau camping belle végétature autour.Les mobils homes sont au calme,emplacement assez grands.Les enfants ont apprécié la piscine et les toboggans,par contre il n'y a pas assez de transats(il faut mettre sa serviette)Pour acheter le pain il y a une bonne boulangerie à 600 m.Le snack et le restaurant sont corrects.Les animations en soirée sont correctes.Par contre si vous etes adeptes du schopping vous serez déçu.Prévoir de la lotion anti moustique

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Volonne ou ses environs
La Bonne Etape
N° 3 sur 3 à Château-Arnoux
Camping du Bourg
Camping du Bourg
N° 1 sur 9 à Digne

Vous connaissez Sunêlia L'Hippocampe ?

Informations supplémentaires concernant Sunêlia L'Hippocampe

Adresse: 7 Rue de la Durance | Route Napoléon, 04290 Volonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Volonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Volonne
Catégorie de prix : 41€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunêlia L'Hippocampe 5*
Au cœur de la Haute Provence, Sunêlia l'Hippocampe est un camping 5 étoiles dans un environnement naturel et calme.Réservations et disponibilités uniquement sur le site officiel du camping. Un endroit de rêve pour la randonnée, VTT et les excursions vers les villages et marchés provençaux. Vous trouverez tout sur place: bar, restaurant, piscines avec toboggans et pataugeoire, des activités en weekend pendant les mois de mai et juin, un programme d'animation complet, avec du sport, mini club enfants et club ados, des spectacles et cabarets le soir, en haute saison. ... plus   moins
Hotel Camping Caravaning L'hippocampe Volonne
Sunêlia L'Hippocampe Volonne, Alpes-De-Haute-Provence