“bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Volonne.
Sunêlia L'Hippocampe
Mareuil-sur-Ay, France
“bon séjour”
Avis écrit le 3 novembre 2013

vacance familiale en mobile-home sunelia grand confort
mobile-home propre avec une bouteille de jus de pomme local offerte sur la table
le resto du camping est très bon et les tarifs corrects
les piscines sont propres...seul bémol le nombre de transats est insuffisant...(mais les gérants du camping agrandissent le solarium)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bravay-JP, Gérant de Sunêlia L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec tous les internautes.

Votre avis est important pour aider notre clientèle à faire le bon choix : le camping, les activités possibles, mais aussi les environs décrits par vous, ont une valeur primordiale.

Notre métier est de vous faire oublier le vôtre pendant un moment !
C’est pourquoi nous faisons notre possible pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Bien-sûr, sur place, nous sommes directement à votre écoute pour des recommandations et/ou des remarques constructives sur d’éventuels problèmes rencontrés, ce qui nous permet d’agir tout de suite pour trouver une solution et d’améliorer la qualité de nos services.

Notre camping est en constante évolution. Chaque année nous investissons pour instaurer des nouveautés et pour effectuer des améliorations.

Nous communiquons également sur Facebook pour vous informer sur ces nouveautés et sur la vie du camping. Ainsi nous souhaitons garder le contact avec vous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau au sein de notre camping.

lons le saunier
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourner 1 semaine mi juillet 2013 .Camping tres propre,superbe équipe d'animateurs,tres belle région:visite de Sisteron,Ste marie mouthier,lac sainte croix,gorges du verdon,magn,ifique plateaux de champs de lavande,Entrevaux mais un peu plus loin!!
Pas mal d'orages pendant la semaine mais les animateurs étaient toujours souriants et dynamiques pour des soirées tres variées.
Je recommande ce camping,nous étions en famille avec 3 enfant de 14 12 et 10 ans.
Sylvie jura(39)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Bonjour suite au avis sur le camping j ai été un peu hésitant... et puis tampis !!! on tente!!! et finalement on a passé de bonne de vacances !!! pour les serviettes sur les transats les monos on trouvé quelque chose d astucieux ils donnent un coup de sifflé et demande aux nageurs de regagné leurs places et les transats avec serviettes sans l occupant sont enlevés !!!bonnes méthodes pour les vacanciers qui cherche des transats...
Le resto est très bien bonne pizza ou autres, superbes cocktails bien présentés ... Services a table très agréable..( bon personnelles) Supérette un peu cher comme partout je pense...Cour de peinture en présence de Maurice Lopes très bon peintre !!! Emplacement 408 (calme) mobil home propre et moderne... Les enfants n ont pas été déçu et nous non plus!!! bonnes animations (Pirates des caraïbes) Super...(seul hic la masseuse quelle râleuse...) En bref camping propre , bien entretenue, et sympathique...a refaire.

Voreppe
Avis écrit le 29 août 2013

Nous arrivions de 15 jours en Espagne au Rubina Resort Sunelia avec beaucoup d'appréhension du fait de l'inexistence d'animation durant ce séjour sur la Costa Brava. Dès notre arrivée le tableau de la richesse des activités de la semaine à venir nous a tout de suite rassuré... Le mobilhome était super, bien placé, grand lit confortable, cuisine avec accès direct sur la terrasse. C'est la première fois que je voyait une équipe d'animation aussi sympa et aussi professionnelle, spectacles de grandes qualités, animations sportives variés et très bien encadrées.. Tout le monde a trouvé son compte. La zone bar restaurant piscine est très agréable. Le seul gros point négatif est la piscine, certes il y a deux bassins et les toboggans mais avec plus de 440 emplacements en plein après midi cela devient très vite exigu, la construction d'un bassin supplémentaire et plus grand ne serait pas un luxe...
Ce camping a beaucoup plus à nos enfants (9, 13 et 16 ans) et nous avons bien profité de cette semaine.

Avis écrit le 25 août 2013

C'est la 1ère fois que nous choississons ce mode de vacances en camping avec nos 3 ado et nous sommes ravis.
Nous étions logés dans un Mobil Home qui avait certes vécu (mais après tout, l'été, on profite beaucoup plus de la terrasse!), mais qui présentait une situation parfaite, à l'écart, sans vis-à-vis, entouré de haies. Nous y avons passé une semaine super.
Il est vrai que nous avons tous les jours profité d'une activité différente car il y a beaucoup à faire, contrairement à l'idée que l'on se faisait de la montagne en été:
location de canoés sur le lac (payant) / gorge de la Méouge (suberbe) / rafting proposé par camping (payant) / Aqua rando (promenade le long d'une rivière, les pieds dans l'eau, parfois même le corps!) (payant) / équitation (payant) / location de vélos pour faire le tour du lac (payant)...
Les enfants ont pas mal profité des toboggans aquatiques, un peu de la piscine qui reste quand même très bondée malgré la fin de saison, un peu des animations, des infrastructures sportives, de la discothèque.
Pas allés au resto mais tous les jours au bar, qui est très cosy et design.
Le camping est propre et bien tenu, le staff est très serviable et souriant.
La journée, il faisait très chaud, mais les nuits sont fraîches.
Pas autant de moustiques que ce que l'on redoutait, on avait acheté l'attirail mais très peu servi.
C'est sûrement dû à notre bon emplacement, mais on a trouvé que c'était très calme, peu de bruit de voisinage. Bref, tout le monde repart ravi de cette expérience, et nous sommes partants pour refaire une expérience camping Mobil Home l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le Mobil Home 151, il y a beaucoup plus récent et plus beau (les matelas sont auss...
Orgerus
Avis écrit le 23 août 2013

Il y a tout dans ce camping : restaurant (un vrai !), snack, supérette, discothèque bien insonorisée, superbe aire de jeux, grandes piscines avec toboggans (à côté), terrain de tennis, de pétanque...
Les animations du soir sont très bien : exemple d'une kermesse autour des piscines, pour toutes âges. Personnel très pro, partout !
Notre mobil-home était neuf et les accueillants ont même vérifiés les vis de la terrasse pour notre fille de 15 mois (sympa !).

Des moustiques ? Oui mais comme partout !!! La Durance longant le camping c'est logique mais des traitements étant envoyé par hélicoptère, pas plus de piqûre qu'ailleurs.

Seul bémol assez important : tout est très cher, y compris le snack et la location d'un cours de tennis (gratuit dans plein d'autres camping...). Là c'est dur, surtout au tarif de ce camping. Plus d'activité gratuite devrait être proposée... Et niveau communication, à nous d'aller à la pêche aux infos !!!

La tranquilité et la sécurité sont assurées pour notre bienêtre, très bon point !!!

Astuce pour la chambre : Je recommande MAIS avec des activités externes (paysages et villages sublimes) prévus par soi-même e...
crucey villages
Avis écrit le 18 août 2013

Camping propre, très fleuri, emplacement vaste mais pour ceux qui veulent poser leur toile devant le Durance, réservé aux étrangers...inondation fréquente (canalisation) dans les allées près des terrains de jeux.
Enormément d'étrangers, mais les hollandais sont majoritairement présentS et relativement invivables...
Surveillance du camping nickel, pas ou très peu de bruit ( étions dans les pagans près de la Durance) à part le personnel du camping : état des lieux (merc/sam/dim) dès 7h du matin avec bruit de vaisselle, claquage de porte de la voiture, aménagement de la terrasse ( bruit de la table et des chaises) sans parler des discussions à voie haute ; passage des voitures électriques qui normalement sont silencieuses mais au vue de la vitesse, ce n'est pas le cas, ajouté à cela la poussière; un cirque qui s'installe dès 8h, bien sympathique mais repart à la même heure le lendemain, et laissant tous les excréments des animaux, donc les mouches ont adoré et on tenues compagnie aux moustiques déjà présents.....
Piscine vétuste, trop petite, quantité limitée de transats.
Animations, même programme sur 15j (accueil le samedi, ça c'est normal...mais entre le spectacle d'accueil, la soirée kermesse, la soirée cabaret et la soirée talents....ben la 2e sem on est resté dans notre location, même le groupe de rock était le même...ceci dit peut être n'ont ils pas chanté les mêmes titres...
Superette hors de prix, mais ça c'est fréquent
L'autoroute à 5 km idéale pour visiter la région, car pas grand chose à faire aux alentours, les gorges de la méouge à faire ( plus près que celles du verdon)
Première expérience sunelia très décevante.

Astuce pour la chambre : les pagans lodges sont très bien situés (loué par Vacances André Trigano)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Volonne ou ses environs
Kyriad digne-Les-Bains
N° 4 sur 7 à Sisteron
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Sunêlia L'Hippocampe ?

Informations supplémentaires concernant Sunêlia L'Hippocampe

Établissement : Sunêlia L'Hippocampe
Adresse: 7 Rue de la Durance | Route Napoléon, 04290 Volonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Volonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Volonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunêlia L'Hippocampe 5*
Au cœur de la Haute Provence, Sunêlia l'Hippocampe est un camping 5 étoiles dans un environnement naturel et calme.Réservations et disponibilités uniquement sur le site officiel du camping. Un endroit de rêve pour la randonnée, VTT et les excursions vers les villages et marchés provençaux. Vous trouverez tout sur place: bar, restaurant, piscines avec toboggans et pataugeoire, des activités en weekend pendant les mois de mai et juin, un programme d'animation complet, avec du sport, mini club enfants et club ados, des spectacles et cabarets le soir, en haute saison. ... plus   moins
Hotel Camping Caravaning L'hippocampe Volonne
Sunêlia L'Hippocampe Volonne, Alpes-De-Haute-Provence