“Dépaysement assuré !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Volonne.
Sunêlia L'Hippocampe
Avis publié: 23 juin 2014

4 étoiles méritées pour ce beau complexe situé au bord de la Durance et entouré de collines boisées à la roche rougeâtre. Le cadre calme et verdoyant est reposant et le petit air rafraîchissant ! Et même s'il y a une supérette dans le camping, les commodités du village pittoresque de Volonne sont à pied et un centre commercial à Peipin est à moins de 10 min en voiture. Les mobile-homes sont propres, bien disposés et séparés par de la végétation fleurie et des arbres fruitiers (cerisiers, abricotiers, etc ...). 2 belles piscines dont une chauffée, une pataugeoire chauffée également, et 2 toboggans pour petits et grands. Belles plages en dur et à l'écart en pelouse avec transats et parasols exotiques en paille. Restaurant-bar avec terrasse ombragée surplombant le complexe aquatique et terrasse lounge au bord de la piscine. Camping à recommander vivement !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Bravay-JP, Gérant de Sunêlia L'Hippocampe, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Que dire de plus qu'un grand merci de votre avis! En espérant vous revoir une prochaine fois.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sunêlia L'Hippocampe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Arrivés le vendredi soir jusqu'àu dimanche, nous avons passé un formidable séjour: Mobil home spacieux et tres propre/ grandes piscines avec des toboggans que mon fils a eu du mal à quitter!/ surprise de bénéficier d un petit déjeuner. Un camping où il faut aussi feliciter les jardiniers: magnifiques plantes, présence de menthe au pied de notre bungalow!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre avis ! Nous sommes ravis que vous avez passé un bon weekend dans notre camping.

Avis publié: 26 mai 2014

Emplacement magnifique à quelques minutes de Sisteron, en bordure de lac avec jolies balades.
Equipements très complets aussi bien pour les enfants que pour les grands. Mère et Fille se sont régalées!! Petit déjeuner un peu "léger" (pas trop de choix) pour un 4 étoiles mais très bonnes prestations globales.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Bravay-JP, Gérant de Sunêlia L'Hippocampe, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Bonjour!
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de placer un avis ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre camping !

Avis publié: 2 mai 2014

nous y avons passé 2 jours en avril très bien, mobil home quasi neuf, au calme, bonne équipe, gentille et efficace. Les matelas toujours digne des campings, en très bon état mais exécrablement trop durs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Bravay-JP, Gérant de Sunêlia L'Hippocampe, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous vous remercions de votre avis, qui est très précieux pour nous pour pouvoir améliorer nos services! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour! A bientôt!

Avis publié: 3 novembre 2013

vacance familiale en mobile-home sunelia grand confort
mobile-home propre avec une bouteille de jus de pomme local offerte sur la table
le resto du camping est très bon et les tarifs corrects
les piscines sont propres...seul bémol le nombre de transats est insuffisant...(mais les gérants du camping agrandissent le solarium)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Bravay-JP, Gérant de Sunêlia L'Hippocampe, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec tous les internautes.

Votre avis est important pour aider notre clientèle à faire le bon choix : le camping, les activités possibles, mais aussi les environs décrits par vous, ont une valeur primordiale.

Notre métier est de vous faire oublier le vôtre pendant un moment !
C’est pourquoi nous faisons notre possible pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Bien-sûr, sur place, nous sommes directement à votre écoute pour des recommandations et/ou des remarques constructives sur d’éventuels problèmes rencontrés, ce qui nous permet d’agir tout de suite pour trouver une solution et d’améliorer la qualité de nos services.

Notre camping est en constante évolution. Chaque année nous investissons pour instaurer des nouveautés et pour effectuer des améliorations.

Nous communiquons également sur Facebook pour vous informer sur ces nouveautés et sur la vie du camping. Ainsi nous souhaitons garder le contact avec vous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau au sein de notre camping.

Avis publié: 30 octobre 2013

Nous avons séjourner 1 semaine mi juillet 2013 .Camping tres propre,superbe équipe d'animateurs,tres belle région:visite de Sisteron,Ste marie mouthier,lac sainte croix,gorges du verdon,magn,ifique plateaux de champs de lavande,Entrevaux mais un peu plus loin!!
Pas mal d'orages pendant la semaine mais les animateurs étaient toujours souriants et dynamiques pour des soirées tres variées.
Je recommande ce camping,nous étions en famille avec 3 enfant de 14 12 et 10 ans.
Sylvie jura(39)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2013

Bonjour suite au avis sur le camping j ai été un peu hésitant... et puis tampis !!! on tente!!! et finalement on a passé de bonne de vacances !!! pour les serviettes sur les transats les monos on trouvé quelque chose d astucieux ils donnent un coup de sifflé et demande aux nageurs de regagné leurs places et les transats avec serviettes sans l occupant sont enlevés !!!bonnes méthodes pour les vacanciers qui cherche des transats...
Le resto est très bien bonne pizza ou autres, superbes cocktails bien présentés ... Services a table très agréable..( bon personnelles) Supérette un peu cher comme partout je pense...Cour de peinture en présence de Maurice Lopes très bon peintre !!! Emplacement 408 (calme) mobil home propre et moderne... Les enfants n ont pas été déçu et nous non plus!!! bonnes animations (Pirates des caraïbes) Super...(seul hic la masseuse quelle râleuse...) En bref camping propre , bien entretenue, et sympathique...a refaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Volonne ou ses environs
La Bonne Etape
N° 3 sur 3 à Château-Arnoux
Camping du Bourg
Camping du Bourg
N° 1 sur 9 à Digne

Vous connaissez Sunêlia L'Hippocampe ?

Informations supplémentaires concernant Sunêlia L'Hippocampe

Adresse: 7 Rue de la Durance | Route Napoléon, 04290 Volonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Volonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Volonne
Catégorie de prix : 41€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunêlia L'Hippocampe 5*
Au cœur de la Haute Provence, Sunêlia l'Hippocampe est un camping 5 étoiles dans un environnement naturel et calme.Réservations et disponibilités uniquement sur le site officiel du camping. Un endroit de rêve pour la randonnée, VTT et les excursions vers les villages et marchés provençaux. Vous trouverez tout sur place: bar, restaurant, piscines avec toboggans et pataugeoire, des activités en weekend pendant les mois de mai et juin, un programme d'animation complet, avec du sport, mini club enfants et club ados, des spectacles et cabarets le soir, en haute saison. ... plus   moins
Hotel Camping Caravaning L'hippocampe Volonne
Sunêlia L'Hippocampe Volonne, Alpes-De-Haute-Provence