“Une belle rencontre... séjour exeptionnel!!!”
Avis sur San Larenzu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aullène.
San Larenzu
Avis publié : 21 août 2014

Impossible de ne pas se sentir bien chez Antoinette et Laurent, ou bien il faudrait être vraiment difficile pour trouver à redire.
Nous avons été accueillis par une famille d'une générosité exceptionnelle, des personnes simples et d'une volonté de partage comme nous avons bien du mal à trouver de nos jours.
Les chambres sont propres et confortables, si bien que l'on se sent comme chez soi !!!
Merci d'avoir été à nos petits soins, de nous avoir fait découvrir la Corse avec passion et de nous avoir offert la chance de manger des produits locaux.
Mireille cuisine de bons petits plats, des assiettes copieuses et goûteuses... A ne surtout pas rater.
Nous nous sommes sentis comme deux membres de la famille et ça fait du bien.
Alors, nous nous retrouverons bientôt.
Merci milles fois!!
Audray et Maxime

Astuce pour la chambre : Qu'importe la chambre que vous choisirez, vous serez au calme et confortablement installés!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
lorenzu, Propriétaire de San Larenzu, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Chère Audrey, cher max,
Salut les Amoureux !!!
Merci, ça été un grand plaisir de vous lire, merci également d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire très enthousiaste et sympathique et de le faire partagé avec les futurs hôtes que j'accueillerai avec grand plaisir prochainement au San Larenzu.
Laurent

Avis publié : 18 août 2014

C'est un accueil très chaleureux et patient, très patient que nous a réservé le propriétaire des lieux. Nous nous sommes régalés de ces mets. Un détour à faire. Merci pour tout et j'espère à bientôt. Vieux motards que jamais. Mistinguette

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2014

C'est simplement exceptionnel, à ne rater sous aucun prétexte si vous passer par Aullène, et que vous ne savez pas ou vous arrêter c'est simple ''San Larenzu'', pour son accueil, sa générosité, sa convivialité, sa disponibilité (pour les retardataires), son authenticité, ses chambres impeccables, et ne manquez surtout pas la cuisine de Mireille: Exceptionnelle.
Merci encore à la famille Henry, continuez ainsi! c'est remarquable
2 et 3 Août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
lorenzu, Propriétaire de San Larenzu, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Salut les bretons,
Merci pour tous les compliments et pour toute l'attention que vous portez au San Larenzu, ça me touche vraiment et surtout me fait très plaisir de lire des avis partagé par le biais de tripadvisor sincère et de reconnaître le travail que nous pratiquons au quotidien, rigoureusement et depuis plus de douze année. Au plaisir de vous revoir prochainement !!
Bien à vous,
Laurent

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Très bon accueil. Charcuterie excellente.Beau point de vue. Nous y retournons bien volontiers.
Un groupe d'amis vauclusiens charmés pour ce beau village et l'accuei de ses habitants. À découvrir et faire connaître.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2014

Les photos de nos escapades au Plateau du Coscione suivent notre commentaire. Mais faites attention car quand on y goute à ces paysages magnifiques et innoubliables on en tombe amoureux!!!

Encore un immense merci, Laurent, pour ces deux escapades.

Lestourteraux74

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Venus pour notre voyage de noces, nous avons eu un accueil très chaleureux grâce à la disponibilité d Antoinette. Nous avons rencontrés une famille d une gentillesse remarquable, Laurent un éleveur passionné, les repas le soir chez Mireille d une générosité fabuleuse. Le petit déjeuner d une générosité exceptionnel avec de vrais confitures maison et des moelleux à la châtaigne à ne manqués sous à aucun prétexte ... La visite du plateau des coszione grâce à Laurent qui c est transmettre sa passion pour la montagne et de l amour de ses bêtes. Les chambres sont impeccable, toujours très propres. Nous avons rencontrés des gens VRAI qui au fil des jours sont pour nous devenus des AMIS! Ne pas y séjourner serait une erreur. Toutefois pour les éternels insatisfaits qui laisse des absurdités comme commentaires, passer votre chemin car vous ne mérités pas de connaître des gens aussi exceptionnel. Merci encore et encore à la famille HENRY pour ce séjour idyllique. SANDRINE et Pierre-Jean ( Haute-Savoie)

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Pour notre premier séjour en Corse, quel bonheur. En effet nous avons eu la chance de séjourner en un endroit magnifique avec des personnes à la hauteur des décors. Merci à Antoinette et Laurent pour leur simplicité et leur générosité. Il est tellement rare de nos jours de pouvoir échanger avec de "VRAI" personnes. Merci à Laurent pour l'amour de son métier et cette capacité à nous transmettre son respect de la tradition Corse. Merci à eux deux

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Vous connaissez San Larenzu ?

Informations supplémentaires concernant San Larenzu

Adresse: Casciaco, 20116 Aullène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Aullène
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Aullène
Catégorie de prix : 49€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nouveauté 20116: SPA bien êtres: sauna et jacuzzi extérieur mise à disposition. Les chambres d'hôtes San larenzu sont situées au cœur du village d'Aullène, en Alta-Rocca, corse du sud. le San larenzu dispose de 5 chambres spacieuses et confortablement équipées (TV par satellite TNT, chauffage centrale, parquet flottant en chêne massif, lit double et lits simples, salle d'eau dans chacune d'elle avec sèche cheveux et chauffage d'appoint, double vitrage ect....). La propreté des locaux est irréprochable. Le linge de literie et de toilette est fourni. Les petits déjeuners sont servis dans une grande salle conviviale de 110m2 avec une charpente imposante en 3D ouverte sur la vallée encaissée de l'alta-rocca. L'établissement possède un parking privé fermé sécurisé pour auto et moto avec abri. Pour la demi-pension: Restaurant Le chalet "chez Mireille" les légumes sont issue de l'exploitation familiale, sachant que Laurent est agriculteur spécialisés dans l'élevage bovin et porcin. Vous pourrez y savourer une cuisine familiale, traditionnelle et authentique pure "corse" avec des rations dignes de ce nom. ... plus   moins
Hotel San Larenzu
San Larenzu Aullène, Corse