“Super séjour à Aullène”

et 1 autre site !
Villa Cardellini
“Super séjour à Aullène”
Avis écrit le 7 mai 2014

On vient de passer trois nuits à Villa Cardellini. L’accueil a été très chaleureux. La chambre était très propre et très confortable. Le cadre est super sympa avec une magnifique vue du salon via une grande baie vitrée sur les montagnes de l’Alta Rocca ! Idéalement située pour les passionnés de randonnée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Chambre d'hôtes toute neuve et moderne. La chambre et belle et la vue est magnifique. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Le petit déjeuner est copieux. Petit point négatif, tout est fermé dans le village en octobre, nous avons du faire 30minutes de route pour trouver un endroit où manger.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes en septembre 2013. Pour notre premier voyage en Corse, nous avons été conquis dès notre arrivée ! Une très belle chambre, moderne, spacieuse, impeccablement tenue et au calme. Les propriétaires aiment leur région et savent en parler et vous conseiller personnellement (nous avons fait une magnifique ballade sur le plateau du Coscione, pittoresque et pas indiquée dans les principaux guides!). Un village typique et accueillant où les propriétaires nous ont conseillé deux restaurants dans la pure tradition corse.
On serait bien restés plus longtemps...
Camille et Gilles (les alsaciens)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Superbe séjour de 4 nuits à la villa cardellini. Nous avons opté pour la montagne et les randonnées dans l'Alta Rocca au début de l'automne et nous n'avons pas été déçus!
Le gîte est magnifique et tout confort : lit ultra confortable, salle de bain grande. La propreté est vraiment irréprochable.
Le petit déjeuner fait face à une vue magnifique sur les montagnes dont on se lasse pas.
Hervé donne de très bons conseils pour visiter et apprécier ses montagnes. Super gentil!
On reviendra tester le canyoning en juin.
Le rapport qualité / prix ne vous décevra pas.
A conseiller à tous ceux qui veulent profiter de la montagne corse, des aiguilles de bavella au plateau de Coscione (à minima) en ou hors saison.
Encore merci et bonne continuation

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lausanne
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné à Villa Cardellini lors de nos deux dernières nuits passées sur l'île de Beauté; comparativement à d'autres chambres testés précédemment; ce fut de loin les meilleures prestations rencontrées.
Le salon avec sa large baie vitrée offre une vue fantastique sur l'Alta Rocca.
Les chambres d'excellentes facture nous ont procuré deux nuits régénératrices.
Nous nous sommes régalés avec les petits déjeuners qui font la part belle aux produits locaux (jus de clémentine, biscuits corses, confitures maisons...).
Mais surtout, nous avons été séduits par la gentillesse et la générosité d'Hervé (le maître des lieux) et de son père René.

Bref, une adresse que nous ne manquerons pas de conseiller à notre entourage et à tous ceux qui feront étape en Corse du Sud

Stef et Anny (Suisse) (-25)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cusy, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Laetitia et Hervé nous ont accueillis dans leur magnifique maison d'hôtes en plein mois d'août. Quel contraste avec les endroits surpeuplés de l'Île qui font que le séjour devient vite insupportable. Chez eux, place au calme, à la chaleur de leur sourire et à la beauté sauvage de l'Alta Rocca. Nous sommes bien évidemment tombés sous le charme de ces très belles chambres, mais plus que tout ce qui nous a donné très envie de revenir, c'est leur gentillesse et leur façon d'accueillir les voyageurs comme s'ils étaient de la famille.
Bravo à tous les deux !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Tout simplement au top !!

Accueil chaleureux, la vue au ptit déj est magnifique, petit déjeuner copieux, la chambre est nickel, et les hôtes très agréable, les conseils pour des activités sont très bien.... noous vous conseillons vivement cette chambre d'hôtes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aullène ou ses environs
Boutique Hotel Artemisia
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hotel Le Tourisme
Hotel Le Tourisme
N° 1 sur 9 à Zonza

Vous connaissez Villa Cardellini ?

Informations supplémentaires concernant Villa Cardellini

Établissement : Villa Cardellini
Adresse: Quartier Cardelli, 20116 Aullène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Aullène
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Aullène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cardellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cardellini Aullène, Corse