“Chambre d'hôte à conseiller” 5 5 étoiles

Villa Cardellini a été ajouté à vos Favoris
Villa Cardellini
Quartier Cardelli, 20116 Aullène, Corse, France   |
Strasbourg, France
“Chambre d'hôte à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons été ravi de rencontrer René, Hervé et Laetitia et d'avoir passé quelques jours dans leur très belle maison décorée avec goût. La vue est superbe. La chambre comme tout le reste était confortable et très propre. Merci pour les succulents petits déjeuners, pour vos conseil sur les randonnées, toujours prêt à renseigner sur la région, nous prêter une carte...
Nous avons passé un agréable séjour à la Villa Cardelli, merci à tous les trois.
Eric et Isabelle d'Alsace.

Buellingen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Tres bon hotel B&B, tout nouveau, tres belles chambres.
Situe en montagne, cet hotel est la base ideale pour les randonnees dans un superbe paysage.
Accueil tres sympathique, athmosphere familiale.
Bonne ambiance, contacte avec les autres hotes puisque le petit dejeuner se fait a une grande table dans la salle a manger avec une splendide vue sur la montagne. Chouette!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 9 nuits dans ce superbe gîte de moyenne montagne. Le gîte offre une superbe vue sur un flanc de montagne. La pièce de séjour est accueillante et les chambres très soignées et très propres. Hervé et Laetitia vous accueillent en toute simplicité et sont toujours prêts pour un bon conseil. Chaque matin, nous faisions le point avec Hervé pour notre choix de balade, ses conseils sont toujours avisés et il peut prêter les cartes et guides nécessaires pour profiter pleinement de la région. Le petit déjeuner est l occasion de goûter aux délicieux gâteaux faits maison ainsi que de nombreuses confitures. Un petit morceau de fromage ou de charcuterie aurait transformés ces déjeuners déjà très plaisants en un régal digne des hôtels de classe. Merci à Hervé et Laetitia !

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une excellente soirée et une trés bonne nuit. Un acceuil trés chaleureux, un bon moment passé en leur compagnie. Une maison trés moderne et tout comfort, un petit déjeuner copieux, et une vue trés belle vue sur la vallée. Encore un grand merci à Hervé, Laëtitia et René. Une de nos meilleure étape de notre circuit Corse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bazas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Superbe moment passé avec Hervé et Laetitia
Lorsque on arrive dans cette villa toute neuve le ton est déja donné on sent cette chaleur humaine qui se dégage des propriétaires
,Hervé le vrai Corse du village l'enfant du pays , qui sait vendre sa région sur le bout des doigts ,visites ,bon resto enfin tout y est !!
chambre plus que confortable ,trés grand lit ,salle de bain superbe; quand on petit déjeuné un festival il ne manque rien des produits de qualités ,le gâteau aux chataignes de Laetitia un régal une grande table tout en longueur avec une grande baie vitré donnant sur la montagne
merci encore il y a des rencontres inoubliables !!et bonne chance pour vos projets !!
les Girondins presque Landais '""'Hervé nous reconnaîtra "

Astuce pour la chambre : prendre si possible la chambre coté cours ; une vue magifique
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Châlons en Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Chambre confortable
Décoration contemporaine
Emplacement central
Accueil chaleureux et spontané
Bon conseil pour les visites
Vue magnifique
Prix correct

Adresse immanquable !
Hervé & Laetitia vous accueilleront avec beaucoup d'attention et si vous croisez René - le papa se sera idem.

• Séjour du août 2014
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé d'excellents moments lors de notre passage dans cette chambre d'hôtes. La maison est toute neuve, au design très moderne et fonctionnel, avec tous les avantages à la fois de l'hôtel pour le confort et de la chambre d'hôtes pour l'accueil, une vue imprenable sur les montagnes de l'alta rocca et la fabuleuse nourriture préparée par Laetitia: son gâteau à la châtaigne est un must, on est reparti avec une grosse moitié dans notre sac à dos! Hervé et son père, qui ont eux-même construit la maison, sont extrêmement sympathiques et ce fut très instructif d'échanger avec eux sur la Corse et son histoire.Si nous repassons dans le coin, nous ne manquerons pas de refaire un arrêt à la Villa Cardellini, et certainement pour plus qu'une nuit cette fois!

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre avec vue sur la montagne et non la rue.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Aullène ou ses environs
Hotel Le Tourisme
N° 2 sur 11 à Calvi
Domaine Villas Mandarine
Domaine Villas Mandarine
N° 1 sur 11 à Calvi

Vous connaissez Villa Cardellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cardellini

Adresse: Quartier Cardelli, 20116 Aullène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Aullène
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Aullène
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cardellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cardellini Aullène, Corse