“Il fait vraiment bon vivre chez laetitia et Hervé”
Avis sur Villa Cardellini

et 1 autre site !
Villa Cardellini
“Il fait vraiment bon vivre chez laetitia et Hervé”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Merci pour l'accueil que vous nous avez réservé
Vous etes au top ne changez rien.
On a rencontré a aullène des personnes d'une gentillesse et d'une disponibilité rare.
Allez y les yeux fermés
La chambre d'hôte est récente, la vue depuis la maison est juste magnifique
Merci encore pour tout (ps : RO...)
N'hésitez pas si vous venez par chez nous
Stéphanie et Mathieu (les motards)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons été ravi de rencontrer René, Hervé et Laetitia et d'avoir passé quelques jours dans leur très belle maison décorée avec goût. La vue est superbe. La chambre comme tout le reste était confortable et très propre. Merci pour les succulents petits déjeuners, pour vos conseil sur les randonnées, toujours prêt à renseigner sur la région, nous prêter une carte...
Nous avons passé un agréable séjour à la Villa Cardelli, merci à tous les trois.
Eric et Isabelle d'Alsace.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Buellingen, Belgique
Avis écrit le 17 août 2014

Tres bon hotel B&B, tout nouveau, tres belles chambres.
Situe en montagne, cet hotel est la base ideale pour les randonnees dans un superbe paysage.
Accueil tres sympathique, athmosphere familiale.
Bonne ambiance, contacte avec les autres hotes puisque le petit dejeuner se fait a une grande table dans la salle a manger avec une splendide vue sur la montagne. Chouette!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 9 nuits dans ce superbe gîte de moyenne montagne. Le gîte offre une superbe vue sur un flanc de montagne. La pièce de séjour est accueillante et les chambres très soignées et très propres. Hervé et Laetitia vous accueillent en toute simplicité et sont toujours prêts pour un bon conseil. Chaque matin, nous faisions le point avec Hervé pour notre choix de balade, ses conseils sont toujours avisés et il peut prêter les cartes et guides nécessaires pour profiter pleinement de la région. Le petit déjeuner est l occasion de goûter aux délicieux gâteaux faits maison ainsi que de nombreuses confitures. Un petit morceau de fromage ou de charcuterie aurait transformés ces déjeuners déjà très plaisants en un régal digne des hôtels de classe. Merci à Hervé et Laetitia !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une excellente soirée et une trés bonne nuit. Un acceuil trés chaleureux, un bon moment passé en leur compagnie. Une maison trés moderne et tout comfort, un petit déjeuner copieux, et une vue trés belle vue sur la vallée. Encore un grand merci à Hervé, Laëtitia et René. Une de nos meilleure étape de notre circuit Corse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bazas, France
Avis écrit le 9 août 2014

Superbe moment passé avec Hervé et Laetitia
Lorsque on arrive dans cette villa toute neuve le ton est déja donné on sent cette chaleur humaine qui se dégage des propriétaires
,Hervé le vrai Corse du village l'enfant du pays , qui sait vendre sa région sur le bout des doigts ,visites ,bon resto enfin tout y est !!
chambre plus que confortable ,trés grand lit ,salle de bain superbe; quand on petit déjeuné un festival il ne manque rien des produits de qualités ,le gâteau aux chataignes de Laetitia un régal une grande table tout en longueur avec une grande baie vitré donnant sur la montagne
merci encore il y a des rencontres inoubliables !!et bonne chance pour vos projets !!
les Girondins presque Landais '""'Hervé nous reconnaîtra "

Astuce pour la chambre : prendre si possible la chambre coté cours ; une vue magifique
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Châlons en Champagne
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Chambre confortable
Décoration contemporaine
Emplacement central
Accueil chaleureux et spontané
Bon conseil pour les visites
Vue magnifique
Prix correct

Adresse immanquable !
Hervé & Laetitia vous accueilleront avec beaucoup d'attention et si vous croisez René - le papa se sera idem.

• Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Aullène ou ses environs
Boutique Hotel Artemisia
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hotel Le Tourisme
Hotel Le Tourisme
N° 1 sur 9 à Zonza

Vous connaissez Villa Cardellini ?

Informations supplémentaires concernant Villa Cardellini

Établissement : Villa Cardellini
Adresse: Quartier Cardelli, 20116 Aullène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Aullène
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Aullène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cardellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cardellini Aullène, Corse