“Calme, tranquilité et convivialité”

Hotel de la Poste
Avis publié : 3 août 2014

Une belle affaire familiale dans un petit village paisible de l'Alta Rocca. Les chambres sont tout à fait correctes, mais peu destinées à une étape en famille, puisqu'elles ne sont destinées qu'à 2 personnes maxi. Nous avons donc pris 3 chambres pour 5, mais les prix sont très modiques. La grande satisfaction est la vraie cuisine corse du restaurant avec les bonnes saveurs du terroir. La charcuterie maison: quelle merveille! Et que dire de l'accueil: on se sent très vite chez soi grâce à tant de gentillesse. Famille DEWEZ

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté rue, qui bénéficient du paysage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé une soirée et une nuit avec nos enfants dans cette hotel le 2 août l'établissement est très bien situé et avec une très belle vue il y règne simplicité et convivialité. Excellente table et très bons souvenir. Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 13 juillet 2014

Excellent accueil malgré une arrivée très très tardive....
La cuisine est vraiment maison (très très rare...), la charcuterie est extraordinaire, les desserts divins et superbement présentés.
Nous venons depuis de nombreuses années pour déjeuner ou dîner à chacun de nos passages à Porto Vecchio. La région est très belle mais ce moment d'authenticité Corse mérite bien de faire le détour par ce charmant village, hotel et restaurant.
Puissent les prochaines générations de cette famille perpétuer ce savoir faire.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

L’appellation “ile de beauté” “kallisté” sont des pléonasmes parlant de la Corse. Paysages sauvages, une mer et des plages qui n’ont rien à envier aux plus belles cartes postales, petits villages de montagne authentiques, c’est justement lors d’un de nos pèlerinages sur les routes de montagne que nous avons decidé de nous arreter a l’Hotel de La Poste. Une adorable terrasse de restaurant ou manger à l’ombre d’un tilleul et d’un cerisier jouissant d’un panorama a vous couper le souffle. Excellente carte offrant des produits frais, cuisine typique, présentation soignée des plats. L’atmosphère de l’hotel est familiale, excellent le service, la gentillesse, la sympathie et la disponibilité des proprietaires ont rendu notre sejour d’autant plus agréable et chaleureux. Si vous aimez les hotels de charme, gouter l’authenticité de la Corse cet hotel vous enchantera comme il nous a enchanté et tout cela pour un prix sincérement modeste de 48 euros la nuit. Lire le commentaire de Virginie est pour moi, mon compagnon qui avons adoré cet endroit magique, hors du temps, sincèrement déstabilisant, montrant qu’au fond elle n’a pas compris le charme, l’histoire du lieu dans lequel elle résidait … A recommander, j’espère vivement que nous y reviendrons trés vite.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel où nous avions déjà séjourné. Nous avons encore une fois été enchanté par l'accueil, la convivialité et l'excellente cuisine traditionnelle corse servie avec gentillesse. Nous ne reviendrons pas en Corse sans faire un passage à l'Hôtel de la Poste à Aullène...

Emmanuelle et André

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Le panorama vu de la terrasse de cet hôtel restaurant est tout simplement superbe. L'accueil est parfait, par des gens sincères, qui chercheront à vous satisfaire par tous les moyens. Nous n'avons testé que le restaurant; mais on y mange bien, de la cuisine faite sur place et avec gout.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons dîner et passé 1 nuit dans ce lieu. Hôtel le plus vieux de Corse, et on sait maintenant pourquoi... Chambre vieillotte, mobilier, rideau, dessus de lit et décoration d'époque.
Matelas faisant la cuvette, à l'inverse linge de toilette propre, blanc et moelleux. Douche et lavabo propre.
Le repas fut plus que moyen, on vous propose une belle carte alléchante avec des produits Corse, mais côté cuisine il y à plus rien (plus de soupe corse, plus de fiadone) puis au final attendre 45 minutes pour ce faire servir des pâtes et une crème brûlée. Concernant le petit déjeuner, et bien c'était pain de la veille et confiture industrielle, à 7€ le ptit dej/pers, ça fait très cher!
Cet hôtel étant tenu par 3 générations, il serait temps que la mama aille faire valoir ses droits à la retraite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: Andriaccia, 20116 Aullène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Aullène
Bar/lounge
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Aullène
Catégorie de prix : 47€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Aullène, Corse