“Quand sérénité et bien-être riment avec authenticité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Poste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aullène.
Hotel de la Poste
Rouen, France
“Quand sérénité et bien-être riment avec authenticité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Il y a quelques années, au hasard d'une excursion en voiture, à l'heure du déjeuner, mon mari et moi avons tout de suite été attirés par cette jolie terrasse perchée juste au-dessus de la route...la simplicité de l'endroit et son aspect d'emblée chaleureux nous ont tout de suite plu et c'est sans nous concerter que nous nous y sommes directement dirigés ; je crois qu'instinctivement le décor des vacances de notre enfance (chez les grands-parents jurassiens pour ce qui me concerne) ressurgissait. Un havre de paix, une sensation oubliée et qui fait tellement de bien ! Nous avons été accueillis par toute une famille qui travaille ensemble le temps de la saison d'été, toutes générations confondues (le papé est malheureusement parti cette année, c'était un "taiseux" comme on dit en Normandie, mais tellement présent sur cette terrasse qu'il ne cessait de sillonner
pour vous apporter du pain, des glaçons ou vous donner une bonne tape dans le dos pour attirer votre attention...), les"parisiens" venant à la rescousse de ceux qui vivent dans leur belle montagne. Ici visiblement l'esprit de famille est une évidence.... Une belle assiette de charcuterie aux saveurs exceptionnelles, une assiette de vrais fromages, un vin sympathique pour accompagner le tout, nous n'étions pas tombés dans une piège à touristes, ici c'est sûr, on aime vous faire partager...(le veau corse est fondant, savoureux, copieux, un vrai régal ! et le flan à la châtaigne accompagné de gelée de fenouil... ah la la !!!!) nous sommes tombés sous le charme et depuis, l'Hôtel de la Poste est devenu pour nous incontournable. Bien que séjournant sur la côte ouest, nous y revenons pour y déjeuner tous les ans, la régularité de la qualité des mets et de l'accueil est tout à fait remarquable (les "locaux" y ont leurs habitudes, ce qui est très bon signe !) quant à la partie hôtel, nous n'en connaissons que les parties communes d'une propreté irréprochable qui laisse supposer que les chambres aussi simples soient elles le sont sans aucun doute également. Alors si vous recherchez le calme, le bien-être et l'authenticité, n'hésitez pas, prenez votre carte de la Corse, trouvez Aullène et son Hôtel de la Poste, vous ne regretterez pas.
Martine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Une belle affaire familiale dans un petit village paisible de l'Alta Rocca. Les chambres sont tout à fait correctes, mais peu destinées à une étape en famille, puisqu'elles ne sont destinées qu'à 2 personnes maxi. Nous avons donc pris 3 chambres pour 5, mais les prix sont très modiques. La grande satisfaction est la vraie cuisine corse du restaurant avec les bonnes saveurs du terroir. La charcuterie maison: quelle merveille! Et que dire de l'accueil: on se sent très vite chez soi grâce à tant de gentillesse. Famille DEWEZ

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté rue, qui bénéficient du paysage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le temple de bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une soirée et une nuit avec nos enfants dans cette hotel le 2 août l'établissement est très bien situé et avec une très belle vue il y règne simplicité et convivialité. Excellente table et très bons souvenir. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2014
Le Mesnil le roi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Excellent accueil malgré une arrivée très très tardive....
La cuisine est vraiment maison (très très rare...), la charcuterie est extraordinaire, les desserts divins et superbement présentés.
Nous venons depuis de nombreuses années pour déjeuner ou dîner à chacun de nos passages à Porto Vecchio. La région est très belle mais ce moment d'authenticité Corse mérite bien de faire le détour par ce charmant village, hotel et restaurant.
Puissent les prochaines générations de cette famille perpétuer ce savoir faire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Artigues-près-Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

L’appellation “ile de beauté” “kallisté” sont des pléonasmes parlant de la Corse. Paysages sauvages, une mer et des plages qui n’ont rien à envier aux plus belles cartes postales, petits villages de montagne authentiques, c’est justement lors d’un de nos pèlerinages sur les routes de montagne que nous avons decidé de nous arreter a l’Hotel de La Poste. Une adorable terrasse de restaurant ou manger à l’ombre d’un tilleul et d’un cerisier jouissant d’un panorama a vous couper le souffle. Excellente carte offrant des produits frais, cuisine typique, présentation soignée des plats. L’atmosphère de l’hotel est familiale, excellent le service, la gentillesse, la sympathie et la disponibilité des proprietaires ont rendu notre sejour d’autant plus agréable et chaleureux. Si vous aimez les hotels de charme, gouter l’authenticité de la Corse cet hotel vous enchantera comme il nous a enchanté et tout cela pour un prix sincérement modeste de 48 euros la nuit. Lire le commentaire de Virginie est pour moi, mon compagnon qui avons adoré cet endroit magique, hors du temps, sincèrement déstabilisant, montrant qu’au fond elle n’a pas compris le charme, l’histoire du lieu dans lequel elle résidait … A recommander, j’espère vivement que nous y reviendrons trés vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Varennes-les-Nevers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel où nous avions déjà séjourné. Nous avons encore une fois été enchanté par l'accueil, la convivialité et l'excellente cuisine traditionnelle corse servie avec gentillesse. Nous ne reviendrons pas en Corse sans faire un passage à l'Hôtel de la Poste à Aullène...

Emmanuelle et André

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le panorama vu de la terrasse de cet hôtel restaurant est tout simplement superbe. L'accueil est parfait, par des gens sincères, qui chercheront à vous satisfaire par tous les moyens. Nous n'avons testé que le restaurant; mais on y mange bien, de la cuisine faite sur place et avec gout.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aullène ou ses environs
Hotel Restaurant de l'Incudine
N° 1 sur 3 à Aullène
Gîte du Chalet Pietri
Gîte du Chalet Pietri
N° 1 sur 2 à Olivese

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Établissement : Hotel de la Poste